Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner de nouveau enceinte : son baby bump grandit, Travis Scott est ravi

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Si Kylie Jenner n'a encore rien officialisé, il semblerait qu'elle soit bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Plusieurs médias américains évoquent un Travis Scott ravi de devenir papa une seconde fois, après l'arrivée de Stormi il y a trois ans.

C'est la rumeur qui court depuis bientôt des semaines : Kylie Jenner serait bel et bien enceinte. A seulement 24 ans, la patronne de Kylie Cosmetics attend son deuxième enfant, plus de trois ans après la naissance de sa fille Stormi. Il s'agit du deuxième bébé né de sa relation avec Travis Scott. People, magazine privilégié des Kardashian lorsqu'il est question d'évoquer leur vie privée, cite plusieurs sources narrant l'état d'esprit des jeunes parents.

Evitant de dévoiler son baby bump, Kylie Jenner "profite de sa grossesse en privé". "Kylie est à quelques mois de grossesse. Elle a un joli ventre arrondi. Elle est plus qu'heureuse", a commenté une d'entre elles, le 20 août 2021. Avoir une famille et une relation sérieuse était ce que voulait Kylie Jenner le plus au monde. Déjà richissime et célèbre, la businesswoman voulait vite enchaîner avec d'autres bébés après la naissance de Stormi, ce qui n'était pas forcément dans les plans de Travis Scott. Après le succès monstrueux d'Astroworld, l'originaire de Houston (Texas) avait plus la tête à faire des tournées à travers le monde et enchaîner les conquêtes que de changer des couches.

S'en suivait alors quelques mois de rupture et des fêtes de famille à l'ambiance parfois étrange avant que Kylie et Travis ne remettent le couvert. Aujourd'hui, les deux personnalités semblent être sur la même longueur d'ondes. "Elle voulait donner un frère ou une soeur à Stormi depuis longtemps. Elle adore être maman. Elle et Travis sont sur un petit nuage. Elle a bien profité de sa grossesse et passe du temps uniquement avec ses amis les plus proches et sa famille", poursuit une autre source citée par People.

Les fans de Kylie Jenner le savent : elle a toujours voulu une grande famille. Déjà lorsqu'elle n'était qu'une préadolescente dans les premières saisons de L'Incroyable famille Kardashian, elle confiait vouloir au moins quatre enfants. En avril dernier, dans un live avec sa BFF Stassie, elle expliquait vouloir sept bébés "mais pas tout de suite". "Etre enceinte, ce n'est pas une blague, c'est très sérieux et difficile. Je ne suis pas encore prête pour ça", ajoutait-elle. Plus que cinq.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image