Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian et Travis Barker : couple amoureux et stylé à Venise

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
36 photos
À Venise, Kourtney Kardashian et Travis Barker écrivent les nouvelles lignes de leur histoire d'amour ! Le couple a assisté au défilé Alta Sartoria de Dolce & Gabbana et est tombé amoureux de la ville. Travis est désormais décidé à vivre en Italie.

Depuis l'officialisation de leur relation en février dernier, Kourtney Kardashian et Travis Barker filent le parfait amour ! Ils poursuivent leur belle histoire à Venise. Le couple invité par Dolce & Gabbana a sorti le grand jeu pour un deuxième défilé haute couture de la maison italienne.

Après le show Alta Moda auquel a notamment participé le mannequin Deva Cassel (la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel), Dolce & Gabbana a remis le couvert ce lundi 30 août 2021. La marque chère à Domenico Dolce et Stefano Gabbana a présenté sa nouvelle collection Alta Sartoria (haute couture masculine) au cours d'un deuxième défilé. Kourtney Kardashian et son compagnon Travis Barker y ont assisté et ont fait sensation.

Tous les deux habillés en noir, Kourtney en petite robe et Travis en costume révélant ses nombreux tatouages, la star de télé-réalité de 42 ans et son chéri musicien ont vécu une soirée mémorable. Kourtney en a partagé des photos souvenirs sur Instagram, images que Travis a commenté en écrivant : "On déménage en Italie".

Kourtney et Travis n'étaient pas les seuls invités de marque du défilé Alta Sartoria de Dolce & Gabbana. Comme eux, la maman de Kourtney Kardashian, Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble, les chanteuses Ciara, Saweetie, Doja Cat, Bebe Rexha et Normani, ainsi que les actrices Helen Mirren, Jennifer Hudson et January Jones étaient également de la partie.

Le héros de la saga Fast & Furious Vin Diesel et les filles de Diddy, Chance, Jessie James et D'Lila Star comptaient aussi parmi les convives de l'événement. La pluie de grêle qui s'est abattue en plein défilé n'a pas entamé leur enthousiasme !

Grâce à Dolce & Gabbana, la ville de Venise vient de connaître un nouveau défilé de stars. La rentrée approche pour la planète Mode, qui s'embrasera au rythme de nouvelles fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter au mois de septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image