Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson ne jouera plus jamais dans Fast and Furious... à cause de Vin Diesel !

13 photos
Le neuvième opus de la saga "Fast and Furious" est sorti au cinéma, en France, le 14 juillet 2021. Mais il faudra désormais se passer de l'agent Hobbs, le personnage irremplaçable de Dwayne Johnson.

Il faudra désormais se passer des gros bras du célèbre The Rock. La sortie du film Fast and Furious 9 se fera - après moult reports - sans Dwayne Johnson. tout comme le reste de la saga, qui semble s'étendre jusqu'au bout d'une autoroute infinie. Alors que le comédien assure la promotion de son propre projet, intitulé Jungle Cruise - avec la sublime Emily Blunt -, le héros tout en muscles a rebondi sur un commentaire un peu désobligeant de son ancien partenaire de jeu Vin Diesel.

Pour rappel, les choses avaient commencé à s'envenimer entre les deux montagnes de biceps lors du tournage du cinquième opus de Fast and Furious - le premier dans lequel The Rock a joué en 2011. Dans une interview accordée au magazine Men's Health, Vin Diesel rappelait que l'expérience avait été bercée de "qui aime bien châtie bien". "C'était un personnage compliqué à incarner, cet agent Luke Hobbs [le personnage de Dwayne Johnson, NDLR.]. J'ai essayé de l'aider, dans mon approche à l'époque, pour obtenir la performance dont on avait besoin", expliquait-il. Il s'était, notamment, attribué tout le mérite du jeu d'acteur de son partenaire bien qu'il évoquait des méthodes "un peu rudes" pour l'obtenir.

Je crois que tout le monde a ri en lisant ça

Auprès du Hollywood Reporter, bien sûr, Dwayne Johnson n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larme d'hilarité. "J'ai ri, mais j'ai tellement ri, raconte-t-il. Je crois que tout le monde a ri en lisant ça. Et je n'en dirai pas plus que ça. Je leur souhaite vraiment que Fast and Furious 9 fonctionne. Et je leur souhaite aussi beaucoup de chance pour les numéro 10, 11, et tous les autres films qu'ils vont faire sans moi." Dwayne Johnson a dit adieu à son personnage en 2019, à la sortie du film Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw - dans lequel Vin Diesel ne jouait d'ailleurs pas. Nous ne sommes donc pas près d'apercevoir, à nouveau, l'agent Hobbs rouler à bord de grosses cylindrées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image