Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson explique les raisons de son clash avec Vin Diesel

Vin Diesel et Dwayne Johnson à New York le 9 avrril 2017, lors de l'unique première de Fast & Furious 8 que les deux acteurs ont fait ensemble.
13 photos
Lancer le diaporama
Vin Diesel et Dwayne Johnson à New York le 9 avrril 2017, lors de l'unique première de Fast & Furious 8 que les deux acteurs ont fait ensemble.
The Rock ne participera peut-être pas à Fast & Furious 9...

On avait un instant cru que le clash entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, alias Hobbs et Toretto dans la franchise Fast & Furious, avait été monté de toutes pièces pour la promotion du 8e volet. Mais il semblerait bien qu'on se soit trompé... Le mal est profond comme en témoigne aujourd'hui The Rock, près de deux ans après le tournage du blockbuster.

Dans une interview accordée à Rolling Stone, l'ex-catcheur devenu l'un des acteurs les plus bankable d'Hollywood confirme sa brouille avec la star de la saga. "On a eu plusieurs échanges, dont un important face-à-face dans ma loge" a-t-il ainsi confessé. Que se sont-ils dit ? Dwayne Johnson n'entre pas dans les détails, mais les différends ne font aucun doute : "J'en suis venu à réaliser que nous avions deux philosophies fondamentalement différentes sur la manière dont nous envisageons la concrétisation d'un film et d'une collaboration. Ça m'a pris du temps, mais je suis heureux d'avoir enfin réalisé ça. Je ne sais pas si nous retravaillerons ensemble... Mais je lui souhaite le meilleur."

On en vient logiquement à se demander si Fast & Furious 9 ne va pas ressembler à un pétard mouillé, sachant qu'Hobbs est devenu l'un des personnages préférés des fans. Sera-t-il de la partie ? "Je n'en suis pas si sûr. Pour l'instant, je me concentre à faire le meilleur spin-off possible", glisse-t-il à propos d'Hobbs & Shaw, le premier véritable spin-off de la saga Fast & Furious.

Un projet dans lequel on retrouvera Jason Statham (Shaw) et qui avait fait grincer des dents dans la F&F family. À commencer par Tyrese Gibson, qui avait évoqué une trahison de Dwayne Johnson, l'accusant de vouloir saborder la sortie du 9e opus et de faire cavalier seul... De son côté, The Rock promet "énormément de surprises" et la présence "de grosses stars" au casting ce film prévu pour 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel