Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel parle enfin de sa brouille avec Dwayne Johnson !

Les deux acteurs de Fast & Furious seraient en froid et s'évitent depuis que The Rock a lâché ses quatre vérités en public.

Y a-t-il vraiment eu embrouille entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Les deux rocs de Fast & Furious 8 sont en froid depuis plusieurs semaines, prennent le soin de s'éviter lors des événements publics et ne se parlent pas. Autant de réalités qui alimentent la thèse d'une véritable guerre froide entre ces deux montagnes de muscles. Après avoir lâché ses quatre vérités en public via Instagram, The Rock a campé sur ses positions, s'opposant farouchement à l'interprète de Dominic Toretto. Isolé, l'ex-catcheur a préféré se murer dans le travail (Jumanji, Alerte à Malibu, Ballers) plutôt que de se risquer à un affrontement avec le chouchou des fans.

Toujours est-il que lors des récentes avant-premières et autres événements publics tels que le CinemaCon, les deux comédiens se sont soigneusement évités. Sauf ce 9 avril, lors de la première new-yorkaise. Le seul rendez-vous qui obligeait contractuellement les deux stars à être présentes. Face aux journalistes, ils n'ont pas échappé aux questions à propos de cette brouille. De son côté, Vin Diesel a minimisé. "Je ne pense pas que le monde réalise vraiment à quel point nous sommes proches, d'une manière bizarre, a confié Diesel chez USA Today. Je pense que certaines choses ont été montées en épingle. Je ne crois pas que ce soit son intention. Je sais qu'il apprécie combien j'ai travaillé sur cette franchise." Et de rajouter : "Chez moi, on l'appelle Oncle Dwayne."

Vin Diesel dit également "protéger tout le monde y compris Dwayne". "Je protège Dwayne plus qu'il ne peut le savoir. Mais ça ne compte pas. Il n'a pas besoin de le savoir. Mais il apprécie. Il le sait. Dwayne n'a qu'un Vin dans sa vie. Il n'a qu'un grand frère dans ce film et c'est moi", a conclu avec le sourire l'acteur et producteur âgé de 50 ans, semblant confirmer que leur embrouille n'est peut-être qu'un simple outil de promotion.

Quant à The Rock, qui avait qualifié sans le nommer son partenaire de "poule mouillée" et de "chochotte", il n'a pas caché ses différends avec Vin. "Je n'ai qu'un patron dans ma vie... Ce patron, ce sont les gens, et ce qui compte le plus est de faire un grand film, a expliqué l'acteur en visant le côté chef de Vin Diesel. Ensuite, je pense que toutes les autres choses s'arrangent avec le temps." Un discours plein de mystère qu'il a poursuivi ainsi : "Dans la vie, vous avez différentes philosophies et les gens ont des philosophies fondamentalement différentes sur comment faire les choses." Comprenne qui pourra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel