Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast & Furious, le clash : Dwayne Johnson écarté du groupe par Vin Diesel ?

Vin Diesel et Dwayne Johnson à Marseille en avril 2011.
13 photos
Lancer le diaporama
L'absence de The Rock au CinemaCon – où toute la Fast & Furious family était présente – a été remarquée.

Y a-t-il vraiment eu embrouille entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Il y a quelques mois, les deux stars américaines s'écharpaient sur les réseaux, à la toute fin du 8e volet de la franchise Fast & Furious. Alors que la promotion vient de débarquer, leur embrouille revient sur le tapis. Si on a un temps pensé qu'elle pouvait servir l'intrigue du film qui joue sur la trahison de Domenic Toretto à son groupe d'amis, il semblerait que le mal soit plus profond.

C'est The Hollywood Reporter qui a déterré la hache de guerre en citant un proche de la production. "Ils essaient de les séparer autant que possible", glisse un insider, sous-entendant que moins ils se croiseront, mieux ce sera. Les deux gros bras seraient dont vraiment en froid. Lors du CinemaCon de Las Vegas, le casting s'est réuni au quasi grand complet pour une apparition surprise. Vin Diesel était bien évidemment de la partie, tout comme Tyrese Gibson, Ludacris, Kurt Russell et Charlize Theron. Mais pas Dwayne Johnson.

Pourtant, l'ex-catcheur aurait pu être de la partie. Dwayne a notamment été aperçu aux côtés de Zac Efron pour promouvoir son autre blockbuster du printemps, Baywatch. Mais le rugueux comédien qui interprète l'agent Hobbs dans Fast & Furious n'a pas fait l'effort de venir au panel Universal. À moins qu'on ne l'y ait pas convié. Problème de planning assure-t-on. Le 27 mars, il était à Vegas pour le CinemaCon où il a présenté les premières images de Jumanji. Le lendemain, c'était pour Baywatch. La logique aurait voulu qu'il soit resté à Las Vegas le 29 mars pour Furious 8. Mais non. Dwayne Johnson s'est rapidement envolé pour Miami où se tourne la série Ballers, juste après la présentation de nouvelles images d'Alerte à Malibu.

Pour la tournée promotionnelle à venir, Universal Pictures aurait veillé à ce que les deux rocs ne se croisent pas, sauf à la première new-yorkaise du 8 avril, où contractuellement, toute l'équipe devait obligatoirement être présente. En France par exemple, seuls Vin Diesel et Charlize Theron seront au Grand Rex le 5 avril pour présenter le film. Lors des récentes apparitions publiques de l'équipe à Pékin et à Tokyo où la tournée a commencé, Dwayne Johnson n'était pas de la partie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel