Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast & Furious 8 : Déchirés, Dwayne Johnson et Vin Diesel se rejettent la faute

VIN DIESEL, DWAYNE JOHNSON (THE ROCK), GAL GADOT - CONFERENCE DE PRESSE POUR LE FILM "FAST AND FURIOUS 5" AU SOFITEL A MARSEILLE 28/04/2011
14 photos
Lancer le diaporama
Entre les deux acteurs vedette de la saga, les tensions ne datent pas d'hier.

C'est le clash de l'été ! Alors que le tournage de Fast & Furious 8 touche officiellement à sa fin, les deux vedettes du film, Dwayne Johnson et Vin Diesel, s'écharpent pour des questions "d'ego", jetant un certain froid au sein de leur équipe.

L'embrouille a démarré en début de semaine, lorsque The Rock a poussé un coup de gueule inattendu sur les réseaux sociaux pour descendre un "collègue masculin" sans toutefois préciser son identité. Traitant son rival de "poule mouillée" et de "c***lle molle", l'acteur et catcheur de 44 ans a par la suite confirmé qu'il s'adressait bien à l'interprète de Dominic Toretto, qui porte également la casquette de producteur dans la réalisation de ce nouvel opus.

Sommés de s'expliquer et de régler leurs différends, les deux acolytes ne sont toutefois pas parvenus à trouver un terrain d'entente, comme l'explique TMZ. Mercredi, Vin Diesel a ainsi bouclé ses dernières scènes avec Dwayne Johnson avant de réunir les membres du casting pour prononcer un court discours et annoncer son départ. "Papa est parti", a-t-il glissé, avant d'obtenir l'aval des studios pour quitter les plateaux de tournage. L'histoire ne dit pas si son "départ" se référait uniquement à cet ultime volet ou si son intention était de quitter définitivement l'aventure Fast & Furious...

Vin Diesel agissait comme une diva

Une chose est sûre, ce qui semble être un simple conflit d'intérêts entre deux grosses pointures du cinéma d'action est loin d'être fini. Comme le souligne People, Dwayne Johnson et Vin Diesel ne sont pas près de se rabibocher et se rejettent mutuellement la faute. "Les tensions sont croissantes depuis des mois. Vin a eu des problèmes avec The Rock car il ne cessait de se pointer en retard [sur le tournage]. Parfois, il ne venait carrément pas et il retardait la production", déclare une source. Auprès de Page Six, un second témoin livre une toute autre version. "C'est Vin Diesel qui était constamment en retard pour travailler avec les autres. Il agissait comme une diva et il avait déjà ralenti la production avant [sur le tournage de Fast & Furious 7]. Il n'est donc pas surprenant que The Rock lui rentre dedans", ajoute-t-on.

Si Vin Diesel ne s'est pas encore publiquement exprimé sur ce sujet, Dwayne Johnson a de nouveau glissé quelques mots sur son compte Instagram jeudi 11 août pour marquer la fin du tournage du long métrage. "Ma DERNIÈRE SEMAINE de tournage #FastAndFurious. Il n'y aucune satisfaction à faire ça tout seul... C'est toujours un travail d'équipe", a-t-il écrit avant de remercier toutes les équipes qui ont travaillé sur cet opus. "Les gars qui lisent ça savent à quel point je crois au TRAVAIL D'ÉQUIPE. Cela signifie respecter chaque personne, son temps et sa valeur lorsqu'elle met le pied sur le plateau. Et comme dans chaque équipe – qui est une famille –, il y aura des conflits. La famille aura des différences d'opinion et des croyances fondamentales. À mes yeux, le conflit peut être une bonne chose, lorsqu'il est suivi de bonnes résolutions. On m'a appris à gérer le conflit sain. Et comme pour chaque famille, on en tire ensuite le meilleur. En définitive, mes co-stars de #F8 et moi sommes tous d'accord sur le point le plus important : la volonté d'offrir un film incroyable au monde", a-t-il conclu.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel