Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast & Furious 8 : Les insultes de Dwayne Johnson visaient... Vin Diesel

VIN DIESEL, DWAYNE JOHNSON (THE ROCK), GAL GADOT - CONFERENCE DE PRESSE POUR LE FILM "FAST AND FURIOUS 5" AU SOFITEL A MARSEILLE 28/04/2011
14 photos
Lancer le diaporama
Les vedettes de la saga à succès ne sont plus du tout sur la même longueur d'onde.

Alors que le tournage de Fast & Furious 8 prendra fin dans une semaine à peine, les membres de l'équipe du film sont aujourd'hui confrontés à un problème de taille depuis les récentes déclarations de Dwayne Johnson.

Lundi, The Rock (qui interprète le rôle de l'agent fédéral Luke Hobbs) s'était en effet saisi des réseaux sociaux pour publier des propos au vitriol, accusant certains de ses partenaires masculins de s'être comportés comme "des poules mouillées" lors du tournage et en les traitant de "c***lles molles", sans toutefois préciser le nom de ses rivaux. Exaspérés par cette attaque publique, les acteurs du long métrage avaient alors exprimé leur mécontentement face à ce "conflit d'ego". Dans cet énième opus, Dwayne Johnson partage l'affiche avec Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Kurt Russell, Michelle Rodriguez, Elsa Pataky et Jason Statham, des acteurs avec lesquels il a déjà collaboré par le passé. Pour ce nouvel opus, les producteurs ont également recruté de nouvelles têtes : Lucas Black, Charlize Theron, Helen Mirren ou bien encore Scott Eastwood. Et si les fans ont un temps pensé que le fils de Clint Eastwood était peut-être visé, il n'en est rien en réalité...

Comme l'a rapidement révélé le site TMZ ce 9 août, c'est en effet Vin Diesel, alias Dominic Toretto, qui était dans le collimateur de son collègue. Poussés par leurs équipes respectives, les deux acteurs se sont réunis mardi pour tenter d'apaiser les tensions et trouver une solution rapide afin de régler leurs différends. Dwayne Johnson reprocherait notamment à son partenaire, qui est également l'un des producteurs exécutifs du film, d'avoir pris des décisions et des mesures qui ne lui convenaient pas. "Les tensions étaient telles qu'il était quasiment impossible de tourner de nouvelles scènes. Nous ne savons pas s'ils sont parvenus à résoudre leurs problèmes. Presque toute l'équipe est en colère contre [Dwayne Johnson] pour avoir causé toute cette agitation une semaine et demi avant la fin du tournage", concluent nos confrères américains. Le marathon promotionnel, qui devrait démarrer d'ici à quelques mois, promet d'être piquant !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel