Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel vs Dwayne Johnson : Leur clash utilisé pour Fast & Furious 8 ?

L'embrouille entre les deux rocs revient sur le devant de la scène, mais d'une manière inattendue.

Au beau milieu du mois d'août, un clash mettait en émoi les fans de la saga Fast & Furious. Selon la presse américaine, Vin Diesel et Dwayne Johnson se sont violemment embrouillés. À tel point que Dwayne Johnson, d'ordinaire un gros nounours musclé qui prône l'amour et la tolérance, avait pris à partie Vin sans le nommer dans un post Instagram où les termes choisis ne laissaient guère place au doute. "Certains se comportent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, et d'autres non, avait-il écrit, visiblement énervé. Quand vous verrez le film en avril prochain, vous aurez l'impression que je ne joue pas la comédie dans certaines scènes mais que je suis vraiment en train de bouillir. Vous aurez raison."

Quelques jours plus tard, le tabloïd Life & Style laissait entendre que leur brouille était bidon et qu'elle servait un dessein commercial... ce qui se confirmerait aujourd'hui. Le clash plus vrai que nature entre les deux gros bras est tout simplement l'un des arcs narratifs de Fast & Furious 8, à en croire la première bande-annonce fraîchement dévoilée. On y voit Dom Toretto (Vin Diesel) trahir la Fast & Furious family en se rapprochant d'une cyber-terroriste vénéneuse incarnée par Charlize Theron. Pour les stopper, Hobbs (Dwayne Johnson) a pris les commandes de l'équipe et doit faire alliance avec le personnage de Jason Statham (ex-méchant sur la voie de la rédemption).

Universal Pictures a confirmé ce point de vue au moment de dévoiler la première affiche officielle du film qui est intitulé The Fate of The Furious (Fate signifie destin). Sur celle-ci, Vin Diesel, la tête baissée, apparaît au premier plan, alors qu'au second, le regard tourné vers lui, Dwayne Johnson apparaît en flou. L'idée est de matérialiser quelque chose de brisé entre les deux hommes, ce que The Rock laissait déjà entendre en août. Plus récemment, il était revenu sur ses propos : "Ce que j'ai dit est très clair", avait-il lâché sans équivoque. Alors, Dwayne et Vin se sont véritablement embrouillés ou bien leur rivalité est-elle juste un coup monté visant à promouvoir le 8e opus ?

Fast & Furious 8, en salles le 12 avril 2017.

Bande-annonce de Fast & Furious 8.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel