Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson, sa brouille avec Vin Diesel : "Ce que j'ai dit était très clair"

L'acteur assume totalement ses propos.

Dwayne Johnson est au top de sa carrière. Il est l'acteur le mieux payé de l'année selon Forbes (64,5 millions de dollars en un an, rien que ça) mais aussi l'homme le plus sexy au monde. Alors qu'on l'attend dans Alerte à Malibu version cinéma et le reboot de Jumanji, il promet de faire des éclats au box-office avec Vaiana, nouvelle pépite des studios Disney dans laquelle il est la voix du demi-dieu Maui. Côté vie privée, il est l'heureux papa de Jasmine (bientôt âgée de 1 an) avec sa bien-aimée Lauren Hashian et de Simone (15 ans), née de son couple avec Dany Garcia. Au sommet, il ne manie pas toutefois la langue de bois...

C'est ainsi qu'il est revenu sur les tensions avec son partenaire de la saga Fast & Furious, Vin Diesel, pour le Los Angeles Times. Après leur "conflit d'ego" depuis que The Rock a blâmé le comportement de son partenaire qui est acteur et producteur sur la saga, et la division de deux camps (celui de Vin, avec les acteurs, et celui de Dwayne, avec l'équipe technique), la figure du catch continue d'assumer ses prises de position : "Ce que j'ai dit était très clair. Je suis dans le milieu depuis un bout de temps. Est-ce qu'Universal [studios qui produisent Fast & Furious] aurait préféré que ça n'arrive pas ? Bien sûr, on en a parlé ensemble. (...) L'ironie dans tout ça, c'est que juste après l'intérêt pour le film a explosé à un tout autre niveau."

Fast & Furious 8, réalisé par F. Gary Gray, sortira sur les écrans le 12 avril prochain. Au casting et outre Dwayne et Vin, on retrouve Michelle Rodriguez. La distribution compte aussi sur l'arrivée de Charlize Theron dans le rôle de la méchante et la grande Helen Mirren. Le casting de ce Furious 8, tourné en partie à Cuba, est alléchant et promet des cascades plus impressionnantes que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel