Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley, enceinte face à Charlize Theron en transparence

Jason Statham et sa compagne Rosie Huntington-Whiteley enceinte à la première du film 'Fate Of The Furious' à New York, le 8 avril 2017
44 photos
Lancer le diaporama
Jason Statham et sa compagne Rosie Huntington-Whiteley enceinte à la première du film 'Fate Of The Furious' à New York, le 8 avril 2017
La grande avant-première américaine de "Fast & Furious 8" a réuni le casting au grand complet.

Après l'Asie et l'Europe – avec notamment un passage par notre chère capitale – l'équipe de Fast & Furious 8 avait rendez-vous à New York pour la grande avant-première américaine du blockbuster. Tous étaient réunis autour de Vin Diesel, y compris Dwayne Johnson pour ce qui sera le seul face-à-face public entre les deux stars de la franchise. En froid, les deux comédiens ne se parlent plus depuis que The Rock a lâché ses quatre vérités sur les réseaux sociaux, épinglant violemment l'interprète de Dominic Toretto. À New York le 9 avril, les deux hommes ont soigneusement évité de se croiser.

Pour autant, difficile de rater ces deux montagnes de muscles. Actuellement en train de tourner sa série Ballers en Floride, l'ex-catcheur s'est autorisé un court break dans Big Apple où il a affiché un sourire radieux. Quelques minutes plus tard, c'est Vin Diesel qui faisait grimper les décibels en posant avec ses deux acolytes, Tyrese Gibson et Ludacris.

Mais le véritable événement ne venait pas de l'omniprésente gent masculine présente sur le tapis rouge (on citera par exemple Scott Eastwood et Kurt Russell) mais des femmes. En effet, le casting était plus qu'à la hauteur pour ce rendez-vous glamour. Charlize Theron a donné le ton dans une robe transparente signée Christian Dior. Non loin d'elle, Rosie Huntington-Whiteley faisait crépiter les flashs. La belle britannique – qui avait donné la réplique à Charlize dans Mad Max Fury Road – ne fait pas partie de la distribution, mais son homme (Jason Statham) oui. Enceinte de leur premier enfant, l'actrice et mannequin a sublimé son ventre rond dans une robe Brandon Maxwell couleur bleu marine.

Michelle Rodriguez a elle aussi fait parler son sens du glamour dans une robe argentée Vivienne Westwood, dévoilant ses épaules nues, tout comme Elsa Pataky. Enfin, la jolie Nathalie Emmanuel – que l'on retrouvera cet été dans la saison 7 de Game of Thrones – a électrisé la soirée dans une tenue virginale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel