Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson clashé : Nouvelle embrouille dans la "Fast & Furious family"

Décidément, "The Rock" ne se fait pas que des amis au sein de la famille Fast & Furious.

Après le clash mis en lumière par Dwayne Johnson qui n'avait pas hésité à qualifier – sans le nommer dûment – Vin Diesel de "poule mouillée" quelques mois avant la sortie du 8e opus, la Fast & Furious family se déchire à nouveau. Et c'est The Rock qui est encore au coeur de l'embrouille.

En ligne de mire, un spin-off consacré à son personnage, Luke Hobbs. Un film dans lequel on retrouvera Jason Statham, alias Shaw dans la franchise. Il faut dire que leur tandem sur fond de rivalité musclée avait fait rire les fans de la franchise, au point de ressortir comme l'une des réussites majeures du 8e opus qui a tout de même rapporté 1,2 milliard de dollars au studio Universal. Confirmant ainsi sa stature d'acteur bankable, après les succès de Vaiana, G.I. Joe, San Andreas et dans une moindre mesure Baywatch, Dwayne Johnson est donc le nouveau pari d'Universal.

Exit Vin Diesel qui dirige la franchise depuis le début, le studio pense à l'avenir de sa poule aux oeufs d'or. Du coup, la perspective de ce film à part fait grincer des dents, à commencer par celles de l'interprète de Dom Toretto. Si ce dernier n'a pas réagi publiquement, il se dit qu'il serait jaloux et mécontent de voir la tournure que prend ce projet, au détriment du 9e opus de Fast & Furious à qui il ferait de l'ombre. Vin Diesel avait notamment réussi à faire supprimer une scène post-générique qui laissait entendre qu'Hobbs reviendrait en solo, et il est hors de question pour lui que le Furious 9 sorte plus tard qu'avril 2019, au profit de ce spin-off.

À sa place, c'est donc Tyrese Gibson qui est monté au créneau pour défendre les siens. Sous une photo qui montrait The Rock en train de signer des contrats – peut-être ceux du spin-off –, l'interprète de Roman est sorti de ses gonds. "Si tu avances réellement avec ce projet de film sur Hobbs, cela voudra dire que tu as intentionnellement ignoré notre discussion à coeur ouvert. Je ne veux plus t'entendre jusqu'à ce que tu te souviennes de ce dont nous avons parlé. Je réagis ici parce que tu ne réponds pas à mes sms. La Fast Family, c'est justement une famille, on ne la joue pas en solo", écrit ainsi Tyrese, visiblement excédé.

L'acteur surenchérit dans un autre long message qui, comme le premier, sera ensuite effacé. "Je n'ai et je n'aurai jamais de problèmes avec cette énorme star, c'est mon frère. Je le répète, commente Tyrese. Et pour être honnête, j'ai détesté Baywatch. Mais j'ai loué deux salles de cinéma pour y emmener des enfants afin qu'ils voient Vaiana. (...) J'écris ici car tu ne réponds pas à mes messages concernant le film sur Hobbs. Je veux que tu le tournes, mais pas maintenant car la date de sortie de Fast and Furious 9 a déjà été annoncée et on ne peut pas laisser tomber nos fidèles fans en repoussant la sortie. Tu as vu à quel point Fast 8 était un succès ? C'est parce qu'on a tenu notre promesse de sortie."

"Je ne déballe jamais les affaires de famille en public... Une fois que tu m'auras joint, j'effacerai tous mes posts", poursuit Tyrese, tout en prenant le soin de clamer à maintes reprises qu'il a adore Dwayne Johnson. "Ce n'est pas un coup de gueule anti-Rock et je ne veux pas de sa vie, j'aime la mienne, précise-t-il. Je fais ça pour la Fast Family, je suis loyal et je m'excuse de l'être."

Dwayne Johnson n'a pas rebondi, mais dans la mesure où les messages de Tyrese ont été effacés, on peut supposer que l'histoire a été réglée en privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel