Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Deva Cassel fait le show pour Dolce & Gabbana face à sa mère Monica Bellucci

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
42 photos
À tout juste 16 ans, Deva Cassel continue d'éblouir. Présente lors du dernier défilé de la firme italienne à Venise, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci a fait ses premiers pas sur un podium.

Avec des gondoles et un large soleil doré, Dolce & Gabbana nous offre l'un des plus beaux défilés de l'année. La firme italienne choisissait Venise et son atmosphère unique pour le défilé de sa collection automne/hiver 2021. De nombreuses personnalités y étaient conviées, à l'image de l'égérie de la maison de couture, Deva Cassel, 16 ans, accompagnée de sa mère Monica Bellucci .

Kourtney Kardashian et son compagnon Travis Baker ont également défilé sur le tapis rouge de l'évènement après une arrivée en vaporetto. Leni Klum, fille d'Heidi Klum, est arrivée sur une gondole pour rejoindre sa mère, sublime en mini robe noire au bras de son époux Tom Kaulitz. Jennifer Lopez, sans Ben Affleck, Zoe Saldana, Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, January Jones, Jennifer Hudson, Helen Mirren, Vanessa Bryant, Bianca Balti ou encore Vin Diesel faisaient partie de la liste des invités du défilé Dolce & Gabbana. Plusieurs artistes, à l'image des rappeuses Doja Cat et Saweetie, étaient également présentes pour le défilé, tout comme Chance, Jessie James et D'Lila, les trois filles de Puff Daddy.

Entre Deva Cassel et Dolce & Gabbana, c'est le joli début d'une histoire d'amour qui s'écrit. À l'âge de 14 ans seulement, elle devenait égérie du parfum Dolce, avant de multiplier les parutions presse pour la maison italienne. Désormais âgée de 16 ans, l'adolescente poursuit son ascension dans le mannequinat. Sans toutefois abandonner l'école. "Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela, a expliqué sa maman Monica Bellucci au Monde en février 2020. Et en même temps, voilà..... Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente", confiait sa maman, Monica Bellucci au Monde en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image