Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci égérie de Dolce & Gabbana comme sa fille Deva : sublime pour une nouvelle campagne

Monica Bellucci égérie de Dolce & Gabbana comme sa fille Deva : sublime pour une nouvelle campagne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Avant que Dolce & Gabbana ne s'associe à Deva Cassel, la maison vivait déjà une histoire d'amour avec la maman de l'adolescente, Monica Bellucci. L'actrice apparaît sur une nouvelle campagne et prouve qu'elle n'a rien perdu de son charme...

Au cinéma et au théâtre, Monica Bellucci a enchaîné les rôles. L'interprète d'Alex dans Irréversible et Irréversible - Inversion Intégrale, de Maria Callas dans Lettres et Mémoires de Maria Callas ou encore de Marie-Madeleine dans La Passion du Christ s'en tient à celui d'égérie de Dolce & Gabbana en ce qui concerne la mode. Elle retrouve son costume sur une nouvelle campagne de la maison italienne.

Cette campagne, Monica Bellucci l'a publiée elle-même sur Instagram. L'actrice suivie par près de 4 millions d'abonnés a posté une photo d'elle, sublime en robe noire fendue, dos à ce qui semble être un lac. La main droite dans les cheveux à peine bouclés, Monica tient dans l'autre le nouveau sac phare de Dolce & Gabbana baptisé Devotion, en miniature et de couleur doré. L'accessoire est disponible pour 1250 euros.

"Nouveau pour @dolcegabbana", écrit simplement @monicabellucciofficiel en légende de sa publication. En commentaire, les compliments fusent. "DIVINE", "Si belle et élégante", "la plus belle femme du monde", peut-on lire parmi les réactions d'internautes conquis.

L'histoire d'amour entre Monica Bellucci et Dolce & Gabbana inclut également la fille de la comédienne. Deva Cassel est devenue ambassadrice de la marque en janvier 2020. Après sa première campagne pour du parfum, l'adolescente de 16 ans (née de l'union de Monica Bellucci et Vincent Cassel) a réalisé plusieurs parutions presse, à chaque fois habillée en Dolce & Gabbana.

Elle a encore fait la couverture de l'édition espagnole du magazine Harper's Bazaar et enchaîne les poses sur une superbe série photo. Son papa Vincent Cassel a exprimé sa fierté pour sa fille aînée en commentant "Devaaaaaaa", suivi d'emojis d'une flamme et d'un coeur rouge, sur sa publication Instagram.

Pour autant, Deva Cassel n'est pas encore un mannequin à plein temps. "Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela, a expliqué sa maman Monica Bellucci au Monde en février 2020. Et en même temps, voilà... Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image