Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel, papa fier : sa fille Deva joue les mannequins stars en Espagne

Vincent Cassel, papa fier : sa fille Deva joue les mannequins stars en Espagne
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
Depuis un peu plus d'un an maintenant, Deva Cassel se lance dans une carrière de mannequin. Certainement conseillée par sa mère Monica Bellucci et sa belle-mère Tina Kunakey, modèles expérimentés, l'adolescente peut aussi compter sur les encouragements de son père Vincent Cassel.

A l'image de sa célèbre maman, c'est en tant que mannequin que Deva Cassel tente de se faire un nom. Du haut de ses 16 ans, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel poursuit sa jeune carrière de modèle en multipliant les shooting photo prestigieux. Après s'être illustrée en France, en couverture du magazine Elle, la jolie brune charme aujourd'hui les Espagnols en décrochant la cover du Harper's Bazaar pour son édition de mars 2021.

C'est en sa qualité d'ambassadrice des parfums et cosmétiques Dolce & Gabbana que Deva Cassel a pris la pose devant l'objectif du photographe Xavi Gordo, en blazer 80's signé D&G bien sûr. Citée parmi "les nouvelles voix de la mode, de l'art et de la culture", l'adolescente est présentée comme étant le "véritable reflet de la beauté explosive de sa mère et parfaite héritière de l'attrait de son père".

Sur Instagram, le jeune mannequin a fièrement relayé cette nouvelle couverture et reçu le soutien enthousiaste de son papa : "Devaaaaaaa", Vincent Cassel a-t-il écrit en commentaire. Peut-être sa belle-mère de 23 ans, également mannequin, lui donne-t-elle quelques conseils avisés pour trouver son meilleur profil ?

Le 4 février déjà, Deva Cassel avait pu compter sur les encouragements de sa mère sur le réseau social, suite à la parution du magazine Elle dont elle était la star. Des débuts prometteurs que Monica Bellucci avait évoqués lors d'une interview accordée au Monde en février 2020, en précisant qu'elle souhaitait voir son aînée poursuivre ses études en parallèle...

"C'est seulement une campagne [pour Dolce & Gabbana, NDLR], et oui, bien sûr je le souhaite. Et elle va à l'école. Elle a voulu tenter cette expérience qu'on lui a proposée. Je pense qu'elle a voulu se prouver à elle-même qu'elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu'elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu'elle était apte à gérer tout cela, avait expliqué l'actrice de 56 ans, qui a elle-même débuté en tant que mannequin en Italie à l'adolescence. Et en même temps, voilà... Je pense qu'elle a l'envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu'il y a à être une adolescente."

De son côté, Léonie (10 ans), la seconde fille que Monica Bellucci partage avec son ex-mari Vincent Cassel, pourrait elle aussi marcher dans les pas de ses parents : "Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler, sa mère avait-elle confié à Gala en novembre 2019. Cela dit, quelle que soit la décision qu'elles prendront, je les accompagnerai."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image