Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Maman fière de sa fille Deva Cassel, ravissant mannequin

Monica Bellucci : Maman fière de sa fille Deva Cassel, ravissant mannequin
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Deva Cassel ajoute une nouvelle parution presse à son book ! L'adolescente est la star du nouveau numéro du magazine Elle. Monica Bellucci a craqué sur les photos de sa fille.

Elle est un des enfants de stars sur qui la planète Mode mise. Deva Cassel y réalise un nouveau coup d'éclat en posant dans les pages d'un prestigieux magazine. Sa mère Monica Bellucci n'a pas pu cacher sa fierté !

"Une autre magnifique couverture de magazine cette semaine pour ma DEVA", écrit @monicabellucciofficiel sur Instagram. L'actrice de 56 ans a ainsi exprimé sa fierté de voir sa fille de 16 ans en couverture d'Elle. L'adolescente est la star du nouveau numéro de la publication française. Elle rend hommage au cinéma italien sur une série photo de 22 pages.

Pas d'interview, Deva Cassel s'est contentée d'enchaîner les looks et les poses pour cette parution presse. La fille aînée de Monica et son ex-mari, l'acteur Vincent Cassel, a porté un dressing exclusivement italien, avec des tenues des maisons Versace, Prada, Fendi ou encore Bottega Veneta.

Le mannequin a aussi publié les photos de sa cover story sur Instagram.

Elle est visiblement sous le charme de Deva ! C'est la deuxième fois que le magazine la choisit pour apparaitre en première page de son numéro. Leur précédente collaboration avait vu le jour au mois d'octobre 2020. Quelques semaines plus tôt, Deva Cassel célébrait son 16e anniversaire.

Deva a deux petites soeurs, Léonie et Amazonie. La première a 10 ans et est aussi née du mariage de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Vincent Cassel a retrouvé l'amour avec le mannequin Tina Kunakey. Le couple a accueilli son premier enfant, Amazonie, en avril 2019.

Vincent et Tina se sont récemment prêtés au jeu de l'interview en couple, pour Madame Figaro. Ils ont notamment expliqué : "En fait, on est très fusionnels. Même si on travaille beaucoup tous les deux, on ne reste jamais séparés longtemps".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image