Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey et Vincent Cassel fusionnels : "On ne reste jamais séparés longtemps"

Tina Kunakey et Vincent Cassel fusionnels : "On ne reste jamais séparés longtemps"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Tina Kunakey et Vincent Cassel ont donné un entretien à deux au "Madame Figaro", dans l'édition du vendredi 5 février 2021. Les parents d'Amazonie se livrent à coeur ouvert sur leur vie de couple.

Tina Kunakey et Vincent Cassel font ensemble la couverture de Madame Figaro, vendredi 5 février 2021. Les parents d'Amazonie (1 an et demi) posent côte à côte et donnent au passage un entretien croisé. L'occasion pour les deux artistes d'évoquer leur intimité, notamment leur vie de couple.

Père de trois filles et toujours au côté de Tina Kunakey, Vincent Cassel est tout simplement entouré de femmes. "Je me situe entre le roi et l'esclave, cela dépend des moments, mais j'adore ça ! J'ai toujours grandi entouré de femmes et de filles. Les femmes de ma vie, c'est mon quotidien. En revanche, dans ma vie amicale, j'ai surtout des amis hommes", explique l'acteur à nos confrères.

Même s'ils sont tous les deux très occupés par leurs métiers, Tina Kunakey (23 ans) et Vincent Cassel (54 ans) arrivent toujours à passer énormément de temps ensemble. Les confinements de l'année passée leur ont d'ailleurs permis de s'offrir une petite bulle de tendresse. "On était tout le temps ensemble. On en a profité pour regarder de nombreuses séries, comme Euphoria, la série sur Gianni Versace, Emily in Paris ou Peaky Blinders...", détaille l'acteur. "En fait, on est très fusionnels. Même si on travaille beaucoup tous les deux, on ne reste jamais séparés longtemps", ajoute Tina.

Ils se donnent tous les moyens pour faire marcher leur mariage. "Un couple, quand on a envie que ça marche bien... ça marche bien !", souligne Vincent Cassel. Comme ils tendent à le montrer sur les réseaux sociaux, ils adorent voyager et partagent même leur vie entre le sud-ouest de la France, Paris et le Brésil. Une vie faite de soleil, d'amour et d'aventure qui contribue à ce bel équilibre.

"On voyage tout le temps, notre fille, Amazonie, a déjà fait deux fois le tour du monde ! Du coup, on parle plusieurs langues. Tina, depuis que je la connais, est devenue très à l'aise en espagnol et en anglais, mais également en portugais. Voyager donne une perspective sur ses origines. On sait davantage qui l'on est quand on est parti voir ailleurs comment ça se passe. Et puis, c'est évidemment inspirant", se rejouit Vincent Cassel.

Pour rappel, Vincent Cassel est a été marié à Monica Bellucci (de 1999 à 2013) avec qui il a eu deux filles : Deva (16 ans) et Léonie (10 ans). Il a rencontré Tina Kunakey en 2015, avant de l'épouser trois ans plus tard. Ils sont devenus parents d'Amazonie en avril 2019.

Retrouvez l'interview de Tina Kunakey et de Vincent Cassel dans le dernier numéro de Madame Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image