Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian officialise sa relation avec Travis Barker... et dévoile son cadeau de Saint-Valentin !

Kourtney Kardashian officialise sa relation avec Travis Barker... et dévoile son cadeau de Saint-Valentin !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Ils affirment depuis des années qu'ils ne sont qu'amis. Mais parfois, la vie nous réserve de jolies surprises. C'est désormais officiel : Kourtney Kardashian est en couple avec le batteur du groupe Blink-182, Travis Barker.

Si vous rêviez de la voir succomber, à nouveau, pour les beaux yeux de Scott Disick malgré leur relation en dents de scie, ce sera pour plus tard. Kourtney Kardashian a enfin officialisé ses sentiments pour un autre. L'élu de son coeur ? Travis Barker, le batteur du groupe Blink-182. La preuve en image : le 17 février 2021, quelques heures après la Saint-Valentin - le décalage horaire, sans doute... -, la jeune maman a partagé une photographie de sa main blottie dans celle, très tatouée, de son partenaire. En guise de réponse, Monsieur a commenté ce cliché d'un coeur noir et l'a partagé dans sa storie personnelle. Si c'est pas mignon.

Bien sûr, leur amour n'était plus tellement un mystère. À la fin du mois de janvier, les tourtereaux avaient grillé leur couverture alors qu'ils profitaient d'un week-end romantique à Palm Springs, en Californie... et qu'ils se montraient aux mêmes endroits, aux mêmes moments, bien qu'ils ne prenaient pas la pose ensemble. Or, le fameux lieu sélectionné pour le séjour n'était autre que l'une des propriétés de l'inénarrable Kris Jenner. Depuis des années, Kourtney Kardashian et Travis Barker étaient proches. Très proches. Le musicien avait même accepté d'apparaître, à plusieurs reprises, dans l'émission de télé-réalité L'Incroyable famille Kardashian. Il en fait désormais partie !

Un joli cadeau de Saint-Valentin

Mason, 11 ans, Penelope, 8 ans et Reign, 6 ans, ont désormais un nouveau beau-papa. "Ils sont très bons amis depuis longtemps mais les choses ont pris une autre tournure, plus romantique, expliquait une source du magazine People. Travis aime bien Kourtney depuis pas mal de temps." Ce qui explique qu'ils aient passé la Saint-Valentin 2021 ensemble, ne cachant déjà plus grand chose de leur amour. Sur son compte Instagram, Kourtney Kardashian avait même dévoilé le cadeau de son chéri, un bracelet de cheville en diamant, et lui avait écrit un poème de remerciement : "Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, pain à l'ail, Blink-182". Elle ne fera peut-être pas carrière dans la littérature, mais l'essentiel, c'est qu'elle soit heureuse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image