Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : En string dans les bras de son chéri Travis Barker

13 photos
Voir 13 photos
Kourtney Kardashian est d'humeur amoureuse et coquine ! Sa dernière photo postée sur Instagram a embrasé l'application. La star de télé-réalité y apparaît en string, dans les bras de son compagnon, le musicien Travis Barker.

C'est l'amour fou entre Kourtney Kardashian et Travis Barker ! Depuis l'officialisation de leur relation, les deux tourtereaux ne cessent d'échanger les mots doux sur les réseaux sociaux. La star de télé-réalité a eu une nouvelle pensée pour son chéri musicien, pensée illustrée d'une photo torride...

Kourtney Kardashian compte plus de 117 millions d'abonnés Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo la montrant dans les bras de son compagnon Travis Barker, ce lundi 26 avril 2021. Sur l'image, l'aînée de la famille Kardashian porte un bikini-string beige. Elle embrasse Travis, qui la porte par le postérieur.

"Comme au paradis", écrit @kourtneykardash en légende de son cliché pris en plein désert. Travis l'a commenté avec le mot "tout" et un emoji représentant un coeur noir. Des dizaines de milliers d'autres internautes, vérifiés ou non, ont également réagi.

"Scott met des coups de poing dans le vent en ce moment, mdr", "Pauvre Scott, c'est tout ce à quoi je pense, honnêtement", peut-on également lire parmi les commentaires. Ces mentions de Scott Disick, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian, viennent de la diffusion d'un extrait d'un épisode de L'incroyable famille Kardashian. Dans l'émission de télé-réalité, Scott a confié à Kourtney qu'il était jaloux à chaque fois qu'il la voyait en couple avec un autre homme et lui suggérait de reformer leur couple. Ensemble, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont eu trois enfants, Mason, Penelope et Reign (11, 8 et 6 ans).

Leur conversation vieille de plusieurs mois n'a visiblement rien donné ! Kourtney est sur un nuage grâce à Travis Barker, qui s'est fait tatouer son prénom sur la poitrine. Scott, lui, a quitté son ex-petite amie Sofia Richie et en a une nouvelle, Amelia Gray (19 ans), la fille des acteurs Lisa Rinna et Harry Hamlin.

Côté coeur, Kim Kardashian, séparée de Kanye West et bientôt divorcée, et Kylie Jenner, séparée du rappeur Travis Scott, sont désormais les deux seules célibataires de la famille. Même la discrète Kendall Jenner ne cache plus sa romance avec le basketteur Devon Booker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image