Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Célibataire et convoitée, des stars parmi ses prétendants

16 photos
Voir 16 photos
Désormais célibataire, Kim Kardashian suscite de nombreuses convoitises. Ses prétendants s'activent pour attirer son attention et peut-être la séduire. Acteurs, athlètes, hommes d'affaires... la liste est longue !

L'annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a fait trembler la toile. Certains ont vu dans cette séparation une opportunité. Désormais célibataire, la superstar est courtisée par de nombreux hommes. Les plus audacieux d'entre eux expriment leur intérêt par message privé...

L'info est signée Page Six ! Le site du New York Post a attribué à Kim Kardashian le titre de "milliardaire célibataire la plus convoitée", et révèle que de nombreux prétendants se sont déjà manifestés pour la conquérir. "Ils font appel à des amis communs et des gens avec qui elle a travaillé pour lui caser avec tout le monde, des membres de familles royales, des acteurs stars, des athlètes et des entrepreneurs milliardaires. Des gens essayent également de la contacter par message privé [sur Instagram, NDLR]", explique une source restée anonyme.

Pour l'instant, Kim Kardashian n'a pas l'intention de se lancer dans une nouvelle relation. Elle garde tout de même "l'esprit ouvert"...

Et pourtant, elle fait déjà l'objet de rumeurs amoureuses. La dernière en date lui prête un début de flirt avec le chanteur colombien Maluma. Les deux stars ont été photographiés en train de discuter le vendredi 16 avril, lors de la soirée d'inauguration du Goodtime Hotel, à Miami. Kim et Maluma s'étaient déjà croisés ; ils ont été voisins de premier rang à un défilé Christian Dior, toujours à Miami, en décembre 2019.

Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West le 19 février dernier, mettant ainsi fin à leur histoire d'amour commencée en 2012. Les ex-époux s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Ils sont parents de 4 enfants ; North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7, 5, 3 et bientôt 2 ans.

De son côté, Kanye pense aussi à l'après-Kardashian. Yeezy a déjà le profil de sa future compagne. Le rappeur, créateur de mode et ex-candidat à l'élection présidentielle souhaite rencontrer "une artiste et une personne créative", capable de le rencontrer et de "parler le même langage" que lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image