Kim Kardashian : Nouvelle milliardaire, comme son ex-mari Kanye West
Publié le 6 avril 2021 à 21:16
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian est milliardaire, comme son ex-mari Kanye West ! Le couple apparaît dans le classement des milliardaires les plus fortunés de la planète publié par le magazine "Forbes".
Kim Kardashian : Nouvelle milliardaire, comme son ex-mari Kanye West
Exclusif - Kim Kardashian a de quoi sourire ! La superstar bientôt divorcée est devenue milliardaire. Kim Kardashian et Kanye West lors de leur mariage à Florence en mai 2014. Kim Kardashian, Kanye West et leurs quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Février 2020. Kim Kardashian et sa petite soeur Kylie Jenner. Février 2020. Kim Kardashian et Kylie Jenner en avril 2021.
La suite après la publicité

Kim Kardashian affichait un large sourire le 23 mars dernier. Elle a en effet de quoi se réjouir : la superstar est officiellement devenue milliardaire, comme son ex-mari Kanye West !

L'info est signée Forbes ! Ce mardi 6 avril 2021, le site spécialisé en finances a publié son classement annuel des personnalités les plus riches de la planète. Ils sont au nombre de 2755 et Kim Kardashian y est mentionnée pour la première fois, par son nom d'épouse, Kim Kardashian West. Elle entre à la 2674e place, avec une fortune estimée à 1 milliard de dollars (près de 845 millions d'euros).

Forbes précise que la fortune de Kim, encore estimée à 780 millions de dollars (près de 660 millions d'euros) en octobre dernier, a augmenté grâce aux revenus de ses marques de maquillage et de vêtements, KKW Beauty et Skims.

Kim Kardashian est la troisième personnalité de sa famille à devenir milliardaire. Dans la liste des milliardaires les plus riches, elle est devancée par son futur ex-mari Kanye West (1750e avec une fortune estimée à 1,8 milliard de dollars, un peu d'1,5 milliard d'euros). Sa petite soeur Kylie Jenner, qualifiée de milliardaire par Forbes en 2019 puis destituée l'année suivante, n'apparaît pas dans le classement.

Et comme Kylie justement, Kim Kardashian a l'intention de diversifier ses activités. TMZ révèle qu'elle a entamé une procédure pour déposer une marque intitulée "SKKN BY KIM" et commercialiser des produits de soins pour la peau, pour les cheveux, pour les ongles, mais aussi de la parfumerie et des cosmétiques.

Sur Instagram, Kim Kardashian a publié le week-end dernier des photos souvenirs de son spring break familial. La bombe de 40 ans et trois de ses quatre enfants (Saint, Chicago et Psalm, 5, 3 et bientôt 2 ans) se sont envolés pour le Mexique. Kim profite désormais de cette nouvelle vie de maman célibataire, officiellement entamée le 19 février dernier, date de sa demande de divorce.

Kim Kardashian a ainsi mis fin à son histoire d'amour avec Kanye West, commencée en 2012 et concrétisée l'année suivante par la naissance de leur premier enfant, North (7 ans). Les ex-époux s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et se sont mariés en mai 2014 à Florence, en Italie.

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
28 décembre 2023 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
People People USA Argent Couple Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer" play_circle
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer"
23 juin 2024
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer play_circle
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer
23 juin 2024
Dernières news