Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian se couvre le visage et le corps de miel, une vidéo étonnante

16 photos
Voir 16 photos
Kim Kardashian s'investit à fond dans sa marque de maquillage. Pour célébrer le lancement d'une nouvelle collection inspirée du miel, la superstar s'en est versée sur le visage. La vidéo a étonné ses millions de followers.

"Kim et Kanye n'ont pas de rancoeur... Il se consacre à son monde et elle se consacre à son monde", expliquait un insider cité par E! News sur le divorce imminent des deux superstars. L'univers de Kim Kardashian est composé de leurs 4 enfants et de sa marque de produits de beauté. Pour le lancement d'une nouvelle gamme, la bombe s'est versée du miel sur le visage...

Vendredi 12 février 2021, KKW Beauty lance une nouvelle collection baptisée Matte Honey ("Miel mât"). La créatrice de la marque, Kim Kardashian, en a commencé la promotion sur les réseaux sociaux. Elle a notamment posté une série de portraits d'elle maquillée, du miel lui coulant sur le visage. Kim en a également rajouté sur sa poitrine, comme le montre une vidéo des coulisses de son shooting qu'elle a publié dans sa story.

"Je vous présente la collection Matte Honey avec des tons de caramel brillant et de miel chaud, écrit une @kimkardashian enthousiaste sur Instagram. La collection est composée d'une palette à 10 fards, deux nouveaux blushs, trois nouveaux rouges à lèvre mâts et trois nouveaux contours à lèvres."

En commentaire, les internautes s'en sont donnés à coeur joie. L'un d'eux écrit : "Je me suis sentie collante après avoir regardé le miel coulant sur elle mais elle reste magnifique". Un sentiment largement partagé !

Toujours sur Instagram, Kim Kardashian a également annoncé le lancement d'une nouvelle collection de sa marque de sous-vêtements. Skims fait désormais des pyjamas et robes de nuit en satin.

Ainsi, Kim Kardashian s'occupe en attendant la diffusion de la 20e et dernière saison de L'Incroyable famille Kardashian. Le final de l'émission de télé-réalité permettra aux téléspectateurs de suivre les problèmes de mariage entre la bombe de 40 ans et son futur-ex-mari Kanye West.

Kim se serait volontairement abstenu de tout commentaire sur leur séparation présumée pour les réserver à l'émission. "Ils ont l'intention de partir sur un gros coup. Ils ont filmé Kim en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité, parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l'année", a confié une source restée anonyme à Page Six.

De son côté, Kanye West assisterait, impuissant, à cette opération médiatique. Il aurait commencé à déménager ses affaires de leur maison de Calabasas, en emportant notamment son impressionnante collection de baskets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image