Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rumer Willis en lingerie et sans retouche : Kim Kardashian est admirative

Rumer Willis en lingerie et sans retouche : Kim Kardashian est admirative
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Confinée et inspirée, Rumer Willis s'est adressée à ses followers Instagram. Elle les pousse à s'accepter et montre la voie en s'affichant en lingerie, sans filtre et sans retouche. Son acte lui a valu une déclaration de Kim Kardashian en personne.

Confinées chez elles, privées de leur liberté de mouvement, les stars communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Rumer Willis a raconté son expérience de la quarantaine à ses followers Instagram. Elle les pousse également à s'accepter et montre l'exemple en s'affichant en sous-vêtements.

Rumer Willis compte plus de 820 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié un nouveau selfie ce lundi 18 mai 2020. Assise à genoux face à son téléphone en mode retardateur, la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore porte un soutien-gorge et un boxer Skims, la marque de Kim Kardashian. En légende, Rumer écrit : "C'est juste une publication de reconnaissance pour mon corps (...) parce que je pense qu'il est important de s'honorer soi-même. Pas parce qu'on a perdu du poids, qu'on fait une certaine taille ou qu'on a un moment rare où une photo correspond à ce qui, selon nous, serait accepté par le grand public."

"Mon corps en fait beaucoup et travaille dur pour moi. Mais, la plupart du temps, il n'entend que ce qui ne va pas chez lui. Ce dont il manque ou ce qu'il a en trop. Je suis beaucoup trop coupable de ça, ajoute l'actrice et chanteuse de 31 ans. Quand on regarde dans le miroir ou une photo, on remarque tous les 'défauts' et pas la beauté unique. Un instant hier, après avoir fait du sport et avoir pris cette photo, j'ai essayé de voir toutes les choses superbes et pas mes 'défauts visibles'. J'ai pris un instant pour m'accepter, accepter mon corps et reconnaître tout ce qu'il fait pour moi, et je lui ai dit merci d'être comme il est, et (...) j'abandonne l'idée qu'on doit être différent de ce qu'on est pour être belle ou désirable."

Très inspirée, Rumer Willis a ensuite publié une vidéo, pour montrer son apparence réelle aux internautes, sans filtre ni retouche. "Parfois, mon ventre n'est pas aussi plat que je le voudrais, et parfois je trouve que mes bras sont gros en photo, et parfois je trouve que mes cuisses sont énormes, et je n'aime pas mes cheveux gris, et je déteste mes petits bourrelets [aux aisselles, NDLR] quand j'essaye et porte un soutien-gorge", explique la jeune femme. Sa transparence lui a valu les compliments de ses abonnés, et une déclaration d'amour de Kim Kardashian : "Je t'aime !!!"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image