Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et Travis Scott séparés : passeront-ils Noël ensemble avec Stormi ?

Kylie Jenner et Travis Scott séparés : passeront-ils Noël ensemble avec Stormi ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Travis et Kylie- Instagram de Kylie Jenner
18 photos
Lancer le diaporama
Travis et Kylie- Instagram de Kylie Jenner
Mercredi 18 décembre 2019, "TMZ.com" a appris que Kylie Jenner et Travis Scott passeront Noël ensemble, à Los Angeles, pour le bien-être de leur fille Stormi, qui s'apprête à fêter ses deux ans.

Malgré leur séparation, Kylie Jenner et Travis Scott auraient prévu de passer Noël ensemble, en tant que famille, pour le bien de leur fille Stormi (1 an et demi). Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont prêts à se remettre ensemble. D'après les informations de TMZ.com, qui citent une source proche de l'ancien couple, Kylie et Travis devraient fêter Noël ensemble à Los Angeles.

Ainsi, les deux parents de la fillette seront à ses côtés lorsqu'elle ouvrira ses (sans aucun-doute) nombreux cadeaux. Stormi, qui fêtera ses deux ans le 2 février prochain, commence à être assez grande pour comprendre l'importance des fêtes de fin d'année. Kylie et Travis sont tous les deux très impliqués à ce sujet et veulent rendre ce jour "très spécial" pour elle, en tant que famille.

La même source appuie sur le fait que Kylie Jenner et Travis Scott n'ont pas du tout prévu de se remettre ensemble, malgré le fait qu'ils passent toujours beaucoup de temps ensemble, notamment pour Halloween, Thanksgiving ou sur la tournée Astroworld. Il n'y aurait d'ailleurs aucune tension entre les deux parents, qui ont passé un week-end de Thanksgiving "super fun et chill" et seraient confiants pour l'avenir de leur famille.

Début octobre, TMZ.com avait annoncé la rupture entre Kylie Jenner et Travis Scott. "Après la tournée d'Astroworld et le voyage d'anniversaire de Kylie, tout s'est ralenti et ils ont été confrontés à une vie de parents normaux (...) Kylie ne pense qu'à sa vie de famille et veut vraiment un deuxième enfant. Elle a eu des soucis avec Travis, qui n'était pas prêt à lui donner tout ce qu'elle voulait. Kylie prend Kim comme modèle et veut ce qu'elle a avec Kanye", avait-il été expliqué dans la presse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image