Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner inséparable de Travis Scott : Virée tendre et câline au Texas

La bimbo a rejoint son petit ami supposé à Houston pour un match de basket.

Kylie Jenner tourne la page de sa relation avec Tyga... Du moins, pour le moment. Alors que de nombreuses rumeurs affirment que la star de télé-réalité multiplie les tentatives pour tenter de rendre son ex jaloux, la voici désormais inséparable du rappeur Travis Scott. Après avoir été photographiés main dans la main au Coachella Festival, où ils ont également été vus en train d'échanger des baisers, les tourtereaux ont quitté la Californie pour se rendre à l'autre bout du pays.

Mardi 25 avril, la petite soeur de Kim K accompagnait ainsi son nouveau chéri à Houston (Texas) pour assister à un match de basket qui opposait l'équipe locale à celle d'Oklahoma City. Le chanteur de 24 ans s'était notamment déplacé pour interpréter l'un de ses titres avant le début de la rencontre. Dans les coulisses, la bimbo de 19 ans a discrètement observé son boyfriend avant de s'asseoir à ses côtés aux premières loges.

Comme le souligne le site TMZ, tous les signes semblent indiquer que les choses pourraient devenir sérieuses entre Kylie Jenner et Travis Scott. La fondatrice de la marque Kylie Cosmetics et l'artiste se connaissent depuis plusieurs années, ils étaient amis avant de commencer à flirter. Professionnellement, Travis Scott évolue dans le même cercle que le beau-frère de Kylie, Kanye West, ou encore qu'A$AP Rocky, intimement lié à Kendall Jenner depuis de longs mois.

Autre signe que les tourtereaux sont vraisemblablement très à l'aise l'un avec l'autre, une photo diffusée sur les réseaux sociaux, sur laquelle Travis pose sa main sur la cuisse de Kylie. Une image qui ne trompe pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel