Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Séparée de Tyga et main dans la main d'un autre homme...

Kylie Jenner : Séparée de Tyga et main dans la main d'un autre homme...
Jamais seule très longtemps.

Séparée de Tyga depuis tout juste quelques semaines, Kylie Jenner l'aurait déjà remplacé au pied levé...

Ce week-end (21-23 avril), la bimbo de 19 ans était de nouveau à Indio pour assister au Coachella Festival. Entourée de son habituelle bande, la petite soeur de Kim K a été vue très proche du célèbre rappeur Travis Scott. Repérés main dans la main, les tourtereaux ont entre autres été vus en train de s'embrasser lors du concert du DJ Dillon Francis avant de repartir bras dessus bras dessous.

"Mon coeur s'est brisé hier lorsque j'ai vu Kylie Jenner et Travis Scott en train de s'embrasser devant moi", a écrit une internaute. "J'ai vu Travis Scott et Kylie Jenner s'embrasser pendant le set de Dillon Francis", a confirmé une autre.

Kylie Jenner et Travis Scott (24 ans) étaient au coeur des rumeurs de romance depuis qu'ils ont été surpris très complices lors du premier week-end de festival (14-16 avril). Ils s'étaient notamment rendus ensemble à la soirée Jeremy Scott's Moschino x Candy Crush. "Après avoir passé cinq minutes dans une pièce noire de monde, Travis s'est levé et a quitté la table, et Kylie l'a suivie avec ses amis", avait-on déclaré auprès du magazine People. Le dimanche, la sulfureuse brunette avait aussi croisé la route de son ex lors du concert de Kendrick Lamar. "Ils se sont fait une accolade gênante. Kylie paraissait très triste lorsqu'elle est partie", avait ajouté People.

Alors, la nouvelle romance de la jeune femme lui réchauffera-t-elle le coeur et lui permettra-t-elle de passer (enfin) à autre chose ? La question se pose lorsqu'on sait que Kylie Jenner et Tyga sont réputés pour se déchirer régulièrement, puis se réconcilier. Le couple se fréquentait depuis deux ans avant de rompre pour la énième fois. Leur dernière et brève séparation remontait au mois de mai 2016.

De son côté, le père du petit King Cairo (4 ans et demi) a récemment été vu en train de passer du bon temps avec l'une des anciennes conquêtes de Justin Bieber, Jordan Ozuna. Cependant, cette dernière s'est récemment exprimée sur Twitter pour confirmer qu'elle était seulement amie avec Tyga. "Omg les gens, je ne sors pas avec tyga, arrêtez", a-t-elle écrit le 21 avril. La voie est donc libre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image