Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : La bombe fête son nouveau sacre en petite tenue

La starlette a de nouveau été citée dans un prestigieux classement du magazine "Time".

À mesure qu'elle multiplie les projets, Kylie Jenner cumule les consécrations. Pour la deuxième année consécutive, le magazine Time l'a en effet citée parmi les "trente jeunes les plus influents" de la planète. À la tête d'un empire florissant grâce à sa propre marque de cosmétiques, la jeune femme de 19 ans est également une des personnalités les plus suivies au monde sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat, elle reste numéro un puisqu'elle compte pas moins de 100 millions d'abonnés. Un sacré record qui reste difficile à battre.

Dans ce classement, la petite soeur de Kim Kardashian impose son nom au milieu d'une liste très prestigieuse. La militante pakistanaise des droits des femmes Malala Yousafzai (prix Nobel de la paix en 2014), la quadruple championne olympique américaine Simone Biles ou bien encore les First Daughters Malia et Sasha Obama ont notamment été sacrées. En 2015, Kylie Jenner s'était déjà félicitée de ce titre, affirmant au magazine qu'elle souhaitait avant tout être "une inspiration pour les jeunes filles". Force est de constater que ses exubérants selfies l'ont propulsée bien haut...

Cette année, elle ne s'est toutefois pas embarrassée d'un quelconque commentaire (la demoiselle commence sûrement à être habituée). Il faut dire que ces dernières heures, la chérie de Tyga a été très occupée. Jeudi, elle s'est ainsi rendue à un nouveau shooting "secret" avec son équipe. Sur Snapchat, Kylie a dévoilé un aperçu de sa tenue très simple : un corset sexy. Toujours prête à attirer l'attention sur son avantageuse plastique, elle s'est également montrée en fourrure et lèvres carmin sur Instagram. Un cliché qui a récolté pas moins de 1,5 million de mentions "j'aime" en l'espace de quelques heures seulement. Son empire florissant ? Il se pérennise aussi grâce à ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel