Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Son ex Tyga sorti de force d'une soirée à Hollywood

Kylie Jenner : Son ex Tyga sorti de force d'une soirée à Hollywood
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Tyga se fait sortir manu militari lors de la soirée d'anniversaire de Floyd Mayweather dans le club "Lure" à Los Angeles, le 24 février 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Tyga se fait sortir manu militari lors de la soirée d'anniversaire de Floyd Mayweather dans le club "Lure" à Los Angeles, le 24 février 2019.
Ce samedi, l'ex-boxeur Floyd Mayweather a célébré ses 42 ans dans un club à Hollywood. Parmi les invités VIP figurait le rappeur Tyga. Mais ce dernier n'a pas fait long feu à la soirée puisqu'il en a été viré manu militari.

La fin de soirée a été rude pour Tyga. Ce samedi 23 février 2019 à Hollywood, le rappeur de 29 ans s'est fait sortir de force de la soirée d'anniversaire du boxeur Floyd Mayweather. De sa banquette jusqu'à l'extérieur, c'est dans les bras du videur que Michael Ray Stevenson - de son vrai nom - a fait une sortie remarquée devant French Montana ou encore Tiffany Haddish, également présents aux 42 ans de l'ex-star du ring.

Selon le Daily Mail, Tyga était installé à l'intérieur du club Jadelle's avec des amis lorsqu'un homme s'en est pris à lui, le saisissant violemment. Finalement, un agent de la sécurité est intervenu pour séparer les deux hommes en poussant fermement le rappeur vers la sortie. Une fois à l'extérieur, l'ex-petit ami de Kylie Jenner aurait essayé de se saisir du pistolet de son garde du corps... En vain.

De son côté, Blac Chyna, l'ex-fiancée de Tyga, s'est récemment saisie de son compte Instagram pour dénoncer le manque de soutien financier de la part du rappeur pour leur fils King Cairo (6 ans). Pour cette même raison, l'ancienne strip-teaseuse avait également dénoncé le père de sa petite Dream (2 ans), un certain Rob Kardashian, demi-frère de Kylie Jenner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image