Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner, son fils a bientôt 10 mois : le prénom est confirmé mais...

Kylie Jenner, son fils a bientôt 10 mois : le prénom est confirmé mais...
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Kylie Jenner est devenue maman d'un petit garçon le 7 février 2022, son deuxième enfant avec Travis Scott. Son prénom ? Wolf. Enfin pour l'instant, car comme l'a si bien fait comprendre la maman, ce choix est provisoire et pourrait bien changer d'ici l'année prochaine.

Il semblerait que pour Kylie Jenner et Travis Scott, ce soit la bonne cette fois-ci. L'influenceuse et le rappeur ont connu des périodes de turbulences au cours de leur relation, notamment après la naissance de leur fille Stormi Webster le 1er février 2018. L'année suivante, le couple annonçait sa séparation mais confirmait la bonne entente qui régnait, pour le bien-être de sa fille et le bon déroulement de son éducation.

Mais l'amour est plus fort que tout chez les Jenner-Kardashian. Si un retour de flamme semble impossible entre Kim et Kanye West (on se demande bien pourquoi), la magie a de nouveau opéré entre Kylie Jenner et Travis Scott. À tel point que les tourtereaux ont pris la décision d'agrandir la famille. C'est ainsi qu'un petit garçon a pointé le bout de son nez le 7 février 2022, pour le plus grand bonheur de tous. Après Stormi, c'est un autre prénom original que les parents ont choisi pour leur fils. Enfin ça, c'est ce qu'on croyait !

Le prénom confirmé... Pour combien de temps ?

Les futurs parents ont en général plusieurs mois pour réfléchir au nom qu'ils vont donner à leur enfant. Kylie Jenner et Travis Scott n'ont pas échappé à la règle. Ils l'ont d'ailleurs trouvé : leur garçon de bientôt un an s'appelle Wolf Webster comme elle l'avait fait savoir dans un épisode du Late Late Show. Mais à en croire les propos de la maman de 25 ans, cette identité pourrait changer d'ici peu.

Dans l'un des derniers épisodes de la télé-réalité des Kardashians, Kylie Jenner a indiqué que le prénom avait de grandes chances d'être changé. C'est en tout cas ce qu'elle a sous-entendu sur la chaîne Hulu : "Cette année a été très transformatrice pour moi. Il y a tellement de choses incroyables qui m'excitent vraiment, passer du temps avec mes bébés et de vraiment me plonger dans mon travail. Le nom de mon bébé est toujours Wolf, et je vous ferai savoir quand je le changerai. Peut-être que je vous le dirai dans la saison 3" a-t-elle lancé dans des propos rapportés par People. Les fans devraient donc être (enfin) fixés dans les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image