Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian retrouve Kanye West... mais refuse de lui parler et de le regarder !

Kim Kardashian retrouve Kanye West... mais refuse de lui parler et de le regarder !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Kim Kardashian et Kanye West essaient de soutenir leur fille North, qui se lance corps et âme dans le basket. Ils sont donc obligés de se retrouver, face à face, de temps en temps, au stade de Thousand Oaks.

Ils conservaient jusqu'à présent une relation plutôt cordiale, malgré deux ou trois scandales, pour le bien de leurs enfants. Mais il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West n'aient plus tellement envie de s'adresser la parole. Pour autant, les deux ex sont prêts à faire un effort pour se retrouver, au même lieu, sans créer le moindre d'esclandre. Le vendredi 14 octobre 2022, ils se sont donc croisés alors qu'ils venaient assister au match de basketball de leur fille aînée de 9 ans, North.

Vêtue de noir, à l'aide d'un large jogging et d'un haut en lycra, Kim Kardashian a amené, avec elle, ses trois autres enfants Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans, jusqu'au Sports Academy center de Thousand Oaks, à Los Angeles, afin que chacun puisse applaudir sa grande soeur. North est quant à elle arrivée sur place, en tenue, pour disputer son match de basket, avec son père Kanye West. Ce dernier aurait, cela dit, quitté le stade avant la fin du match et c'est Kim qui se serait chargée de toute la famille à son départ.

C'est la deuxième fois, en peu de temps, que Kim Kardashian se retrouve face à son ex Kanye West, puisqu'ils étaient également réunis, pour North, le vendredi précédent. Comme elle l'a fait en ce 14 octobre 2022, Kim avait complètement ignoré Kanye, refusant de lui adresser la parole ou même de lui adresser un regard. Et pour cause. Non seulement leur rupture ne se déroule pas de manière idyllique, mais le rappeur portait, ce jour-là, son fameux T-shirt polémique White Lives Matter. Selon les informations du site américain TMZ, la femme d'affaires refuserait de parler à son ex depuis un récent épisode de soucis de santé mentale. A moins qu'elle ne cautionne pas les propos que l'artiste tient sur Twitter. Il s'est notamment fendu d'un message extrêmement antisémite, il y a quelques jours, en toute détente sur les réseaux sociaux. Les enfants restant sa priorité, Kim continue donc de croiser Kanye... sans grande joie apparente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image