Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Minogue : Un homme la harcèle chez elle, la police intervient

Kylie Minogue : Un homme la harcèle chez elle, la police intervient
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Décidémment, Kylie Minogue n'a pas de chance. Quelques semaines après avoir donné un concert sous haute sécurité en raison des menaces d'agression par un mystérieux individu, la police a cette fois interpellé un homme qui faisait le pied de grue devant chez elle et aux alentours...

Comme le rapporte The Sun, Kylie Minogue a été obligée de faire appel à la police alors qu'un harceleur cherchait par tous les moyens à entrer en contact avec elle, à son domicile londonien. Les voisins de la star l'auraient prévenue il y a déjà plusieurs semaines.

Un homme, appréhendé la semaine du 21 au 27 janvier 2019, aurait passé des heures à sonner à l'interphone du domicile de la chanteuse de 50 ans. "Cela a pris une sale tournure quand l'homme a appuyé de manière continue sur le bouton de l'interphone de sa maison pendant des heures la semaine dernière, refusant de s'en aller. Kylie était très agacée, elle a appelé la police. Ils ont parlé à Kylie ainsi qu'au suspect dans la rue pendant un bon moment", a déclaré un voisin.

Une autre voisine a affirmé avoir prévenu l'interprète de Can't Get You out of My Head le mois dernier après avoir repéré l'homme en question plusieurs fois dans les rues de leur quartier de l'Ouest de Londres. "Un mec étrange fouinait partout. Il allait de porte en porte pour demander où Kylie habitait. Je ne pense pas que quelqu'un avait prévenu la police mais nous lui avons fait la morale parce que ce n'est pas un comportement normal", a-t-elle relaté. Une troisième source a relaté que l'homme, vêtu d'un imperméable, était dans la quarantaine et répétait constamment le nom de la star avec "un accent européen".

La police a appréhendé l'homme mercredi 23 janvier mais elle l'a relâché sans l'inculper. Kylie Minogue, récemment menacée lors de sa tournée, a pris des mesures de sécurité supplémentaires.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image