Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Minogue : Grosse frayeur en concert, 20 policiers déployés...

Kylie Minogue : Grosse frayeur en concert, 20 policiers déployés...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors qu'elle est en pleine tournée mondiale, la chanteuse australienne était attendue en concert à Cologne, en Allemagne, mardi 20 novembre 2018. La sécurité y a été fortement renforcée en raison de menaces contre la star !

Comme le rapporte le site allemand Bild, des officiers de police ont été appelés en renfort pour protéger Kylie Minogue lors de son concert à Cologne. Selon les autorités belges, qui ont informé leurs collègues, un homme aurait proféré des menaces contre la chanteuse de 50 ans.

Pas moins de vingt agents de police, armés de mitraillettes ont donc assuré la sécurité du concert, donné dans le cadre de la tournée Golden Tour de Kylie Minogue. Une sécurité renforcée alors qu'un homme aurait posté depuis la Belgique des messages de menace accompagnés de photos. Ainsi, les policiers ont soigneusement contrôlé l'identité - affichée à l'entrée de la salle - de tous les hommes qui assistaient au show donné au Palladium ! Un concert réunissant tout de même 2 500 personnes.

"L'organisateur du concert nous avait approché en lien avec un scénario éventuel de menace repéré sur les réseaux sociaux. Nous ne pouvons pas prendre cela à la légère" a déclaré à la presse un porte-parole de la police allemande. Il faut dire que depuis l'attentat qui avait lieu à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester, ce genre d'événements drainant des foules immenses est très surveillé.

Kylie Minogue, qui a sorti le disque Golden en avril dernier, est attendue à Amsterdam, Copenhague, ou encore Hambourg. Une fois la partie européenne de sa tournée terminée, la star rejoindra l'Australie en mars prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image