Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est aveugle 2 : Un rendez-vous à 3, plein de poils et fabuleuse audience

L'amour est aveugle 2 : Un rendez-vous à 3, plein de poils et fabuleuse audience
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Corinne dans L'amour est aveugle 2 le vendredi 25 novembre 2011 sur TF1
57 photos
Lancer le diaporama
Corinne dans L'amour est aveugle 2 le vendredi 25 novembre 2011 sur TF1

Réactualisation : Malgré une diffusion tardive (au-delà de 00h30), le deuxième épisode de L'amour est aveugle n'a pas dissuadé le public, très friand de cette émission, de rester branché sur la première chaîne. Il faut dire que pour le huitième et dernier épisode de cette saison, la prod nous avait dégoté un casting de premier choix. Avec 1,1 million de téléspectateurs devant leur petit écran, la chaîne se classe à la première position des audiences avec 26,2% de part de marché. Avec une telle domination, la concurrence fait grise mine ! De quoi nous laisser bon espoir d'une prochaine saison sur TF1 en 2012...

Et revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !

Article du samedi 26 novembre à 02h10 :

Ce soir, vendredi 25 novembre, TF1 diffusait le huitième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Daniel, 42 ans : Ce masseur pense être le sauveur des femmes : "Je suis un homme à femmes, j'aime regarder la femme, la séduire." Il n'a aucune inquiétude. Il assure voir à travers le noir : "Je les sens les femmes, je les renifle."
Corinne : A 38 ans, c'est une danseuse comédienne. Elle confie que les hommes profitent d'elle et qu'elle tombe souvent sur des hommes violents. Elle pense que cela est dû à son physique de blonde. Et du contour des lèvres ?
Tony, 21 ans : Ce mannequin s'est séparé il y a neuf mois de sa copine et ne fait plus confiance aux filles : "Les filles vont me prendre pour mon physique, une fois qu'elles ont vu ce qu'il y avait à voir, bah elles se barrent." Malgré ses déchirures, il continue de croire en l'amour.
Amandine, 21 ans : Elle avoue être très difficile au niveau des critères physiques. Cette vendeuse assure que plus aucun mec ne lui marchera sur les pieds : "Qui sait, je vais peut-être rencontrer l'homme de ma vie ici ! On sait jamais."
Denis, 34 ans : Cet ingénieur en informatique est célibataire depuis trois mois. "Mon mariage ne s'est pas bien passé. La perte de l'être cher, surtout quand on était longtemps avec, est difficile", confie-t-il. Bodybuildé, il veut se débarrasser de cette image de "bodybuildé qui fait peur". Et de ses boutons ?
Melody : A 31 ans, elle est danseuse et chorégraphe spécialisée dans les danses de Bollywood. Célibataire depuis deux ans, elle a du mal à oublier son ex. Elle cherche l'homme de sa vie, celui avec lequel elle va élever ses enfants. "Je crois aux coups de foudre", confie-t-elle.

Première rencontre à l'aveugle...
Certains candidats avouent être déjà excités. Déjà ! Daniel est gêné par la pudeur de Melody, mais apprécie "la chaleur" de Corinne : "Ça y est je crois que j'en ai déjà embarqué une là." Corinne se fait également toucher les fesses par Denis. Décidément ! C'est l'heure de choisir. Corinne veut revoir Denis, Daniel est très déçu qu'elle ne l'ait pas choisi. Amandine veut revoir Tony, enfin Melody choisit Daniel. Alors qu'il veut l'embrasser pour la saluer, cette dernière refuse. Daniel est très surpris qu'elle l'ait choisi étant donné qu'ils n'ont pas l'air du tout sur la même longueur d'onde. "Daniel me fait penser à mes ex. Il a une manière et des gestes de faire qui me plaisent pas. Denis pourrait représenter un mec bien qui me manque pas de respect et ça, c'est ce que je recherche", confie Corinne. Denis est amusé par la jalousie de Daniel.

Denis et Corinne : "Si on finit en soutien-gorge au premier rendez-vous, c'est plutôt bon signe"
"Je suis quelqu'un avec un grand coeur et je pense que ça pourra se voir dans le noir", confie Corinne avant d'entrer dans la chambre noire. Denis : 104 kilos de muscles mais aussi 104 kilos d'émotion ! Corinne apprécie que Denis soit calme, qu'il représente son contraire. En revanche, elle adore les bruns typés. Pas vraiment le style de Denis. Les deux candidats s'offrent une salsa, si l'on peut appeler cela comme ça. Ça ne ressemble pas vraiment aux prestations des artistes dans Danse avec les stars ! Corinne décide de donner son T-shirt à son prétendant. Il fait de même. Elle n'est pourtant pas très attirée par les muscles. Et par les poils dans le dos ? Car monsieur Denis en est couvert. Daniel est jaloux quand il voit revenir Denis torse nu : "Moi, je lui aurais enlevé son pantalon."

Daniel et Melody : "Je suis quelqu'un d'assez chaud, j'aime bien le contact"
Daniel, qui se considère comme une panthère et pense ressembler à Antonio Banderas, va rencontrer Melody, une femme très à cheval sur les traditions. "Réservée et méfiante", Melody refuse le massage de Daniel : "Si tu pensais faire tes massages et tout le tralala lalala, non." "Je suis quelqu'un d'assez chaud, j'aime bien le contact", confie Daniel. Melody assure qu'elle aime le contact mais pas avec les inconnus. "Elle aime pas se faire toucher, elle aime pas les massages, les gens comme ça c'est normal qu'ils restent célibataires", affirme Daniel. Melody est sûre que Daniel n'a pas plus de 25 ans. Ah bon ? Daniel, lui, n'a qu'un mot à la bouche : Corinne. Décidément, il ne lâche pas rapidement l'affaire ! "Corinne, viens à moi je te veux", fredonne le candidat devant un Denis, amusé.

Tony et Amandine : "J'avais vraiment envie de l'embrasser"
Amandine sait qu'elle a une voix qui fait très maniérée. Elle se trouve très jolie et espère pouvoir plaire dans le noir. Tout comme Tony ! Amandine fait des photos et des concours de Miss, comme Tony également. Pas surpris qu'elle l'ait choisi, il pense qu'Amandine correspond le plus à ses attentes. Amandine lui avoue qu'il est un peu petit mais qu'elle fera avec. Sympa ! Amandine est ravie que Tony l'ait complimentée sur sa "petite voix". Ils s'offrent un slow. "J'ai vraiment aimé la sentir à côté de moi, j'avais vraiment envie de l'embrasser", confie Tony au confessionnal. Amandine se sent séduite. Tony est également sous le charme et ne veut même plus voir les autres filles.

L'heure des cadeaux a sonné...
Daniel est dépité par la petite statuette en position du lotus que Melody lui a envoyée. Tony, lui, enfile l'écharpe de Miss Belgique qu'Amandine lui a envoyée, quant à Daniel, il est très jaloux du cadeau de Corinne à Denis : des dessous sexy. Sexy ou carrément vulgaire plutôt ! Et quand Daniel enfile un trikini violet flashy en lycra aussi ridicule que le string vert porté par Borat, c'est pathétique !

Corinne et Daniel : "T'y vas pas de mains mortes, toi"
Pour son rendez-vous avec Daniel, Corinne arrive en bikini. Corinne se met à masser Daniel, qui est ravi. "T'y vas pas de mains mortes, toi", lance le candidat, toujours plus chaud. Il tente de s'approcher pour l'embrasser. C'est au tour de Corinne d'avoir le droit à son massage par notre masseur spécialiste Daniel. Il lui masse les pieds et les cuisses et a même le droit à un bisou. Notre Corinne est loin d'être farouche ! Corinne avoue qu'elle s'attendait à pire, qu'elle a bien rigolé mais qu'elle se méfie toujours de son côté macho. Et Daniel ? "Mon secret, c'est d'être naturel. J'ai un savoir-faire, j'ai le type italien", confie le plus chaud des candidats. Il ne se gêne pas pour raconter son rendez-vous à Denis, qui est totalement déçu. Il vient de se prendre un véritable coup de massue.

L'homme idéal fait son entrée...
A 28 ans, Frédéric est conseiller financier. Il pense être un prince charmant à la recherche de sa princesse. "Je pense pouvoir séduire par la voix, par les caresses, le toucher", confie-t-il. Il rencontre les femmes pour la première fois dans le noir. Il leur raconte qu'il cherche la femme de sa vie, qu'il adore le romantisme et la sexualité. "Tu peux me toucher partout, y'a pas de soucis", lance-t-il à Amandine. Melody ne supporte pas être touchée et semble assez antipathique. Melody avoue que Frédéric a réussi à la mettre tellement en confiance que c'est la première fois qu'elle s'est laissée "toucher". Elle semble sous le charme. Et c'est elle qu'il choisit pour prolonger son rendez-vous. Frédéric est content que Melody ait des principes tout comme lui. Frédéric cherche une relation de complicité, de sincérité et de tendresse. "C'est trop beau pour être vrai, il y a un truc", explique Melody. Apparemment, elle a passé un très bon moment avec Frédéric. Elle est sur un tel nuage qu'elle offre même une danse à ses colocataires.

L'homme idéal donne des conseils à ses amis. Il leur offre même une petite séance de sport. Boosté à bloc, Tony veut revoir Amandine.

Tony et Amandine : "Je pense que son physique va être décisif"
Amandine décide d'aller à ce second rendez-vous en maillot de bain. Parfait pour un massage ! Tony la masse en lui confiant qu'il a vécu un très bon moment. Il va même jusqu'à l'embrasser sur les conseils de son nouveau coach : Frédéric, l'homme idéal. Amandine est sous le charme. "J'ai vraiment hâte de te voir, j'espère que je serai pas déçu", se confient les deux candidats. "Je pense que son physique va être décisif", avoue Tony. Tony et Amandine semblent s'être trouvés !

Corinne, Daniel et Denis : "En fait, faudrait un petit mélange des deux"
Corinne propose un rendez-vous à trois à Daniel et Denis afin de les départager. La candidate est toute perdue. Elle ne sait pas lequel choisir. Elle s'assied entre le macho et le bodybuildé. Daniel assure à Corinne qu'il n'a fait que parler d'elle. Denis est plus à l'aise. Corinne avoue avoir craqué pour le côté réservé et la sensibilité de Denis. Elle ajoute : "J'ai peur qu'il y ait un problème côté physique. En général, je suis pas très très attirée par les mecs un peu costauds." "En fait faudrait un petit mélange des deux", confie Corinne. Lequel des deux va-t-elle choisir ? Pour elle, Daniel serait le choix du coeur et Denis le choix de la raison. Daniel, lui, craque. Il verse quelques larmes à l'idée qu'il puisse être éliminé. Quel acteur !

Le candidat éliminé est...
C'est naturellement Corinne à qui revient la décision finale. Elle doit enfin trancher entre ses deux prétendants. Suivra-t-elle son coeur ou sa raison ? Elle choisit finalement Daniel. Elle découvre donc Denis à la lumière. Corinne assure qu'elle n'est pas déçue car Denis n'est pas son style.

Les portraits robots !
Comment nos tourtereaux se perçoivent-ils ? Amandine se trouve très moche sur le portrait. Melody a un problème avec les sourcils quant à Corinne, elle trouve que Daniel a imaginé un homme. Daniel, lui, trouve que Corinne le voit comme une femme déguisée en homme. Tony trouve également qu'Amandine est à côté de la plaque. Décidément, aucun de nos candidats n'a su s'habituer à l'obscurité.

Et la lumière fut...
Frédéric et Melody : Melody est morte de rire en découvrant Frédéric à la lumière. Mais que va penser Frédéric en découvrant le petit ventre disgracieux qui pointe le bout de son nez sous le T-shirt court de la candidate ? Melody a adoré : "Il est aussi beau à l'extérieur que bon à l'intérieur. C'est vraiment le petit prince que j'avais imaginé", confie-t-elle. Frédéric a remarqué que la jeune femme est "un peu rondelette". Il avoue être choqué mais trouve qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de coeur.

"Moi je croyais vraiment que l'amour était aveugle mais visiblement pour certaines personnes, non", confie Melody, dégoûtée, lorsqu'elle voit partir Frédéric alors qu'elle l'attend sur le balcon.

Daniel et Corinne : Daniel imagine Corinne brune et métisse. Oops ! Corinne est comme toujours aussi "classe", vêtue d'une robe blanche moulant quelques bourrelets disgracieux. Daniel confie : "Elle est pas dégueu. C'est pas trop mon style. Elle est pas moche. Comme ça, physique, moyen." Corinne, elle, adore, elle trouve que Daniel a le physique d'un stripteaseur. Si on veut !

Corinne est rapidement rejointe par Daniel. Vêtue d'une fausse fourrure, d'une mini-jupe et d'une paire de bottes cheap, Corinne est plus vulgaire que jamais. "On s'est emballés comme des fous", confie Daniel, ravi.

Tony et Amandine : La jeune Belge semble soulagée : "Il est beau !" Elle est ravie. "Je suis fort difficile et il me plaît vraiment beaucoup", confie-t-elle. Tony, lui, est un peu déçu : "J'ai l'impression que c'est pas elle. Je me remets un peu en question. Elle est bien, enfin ça va mais je m'attendais à quelque chose d'encore mieux."

Tony rejoint Amandine sur le balcon. Il lui dit qu'il n'est pas déçu du tout. Menteur ! Ils s'embrassent et repartent ensemble. "La lumière ne fait que confirmer le coup de foudre que j'ai eu pour Amandine", confie Tony. Finalement, il semble sous le charme. Amandine, elle, vit un vrai conte de fées.

L'amour aura triomphé sur l'obscurité deux fois sur trois...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image