Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est aveugle 3 : Un baiser sulfureux, un massage bouillant et des muscles

Tendre baiser pour Estelle et Valentino ("L'Amour est aveugle" saison 3 - émission du vendredi 7 mars 2014.)
49 photos
Lancer le diaporama
Tendre baiser pour Estelle et Valentino ("L'Amour est aveugle" saison 3 - émission du vendredi 7 mars 2014.)
Après deux années d'absence, c'est avec une joie non dissimulée que nous retrouvons L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire (désormais en voix-off), depuis le début de l'année sur TF1 ! Après avoir révélé Nabilla dans sa première saison, L'amour est aveugle est de retour et nous promet un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ?

Si vous avez manqué ce nouvel épisode de L'amour est aveugle 3, pas de quoi en faire tout un plat : PurePeople a pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !

L'amour est aveugle 3 - émission 4

Ce soir encore, trois hommes et trois femmes vont vivre une expérience hors du commun : ces célibataires, privés de la vue, vont devoir se découvrir et se séduire dans le noir le plus total. En bout de chaîne, une seule question : l'amour né dans le noir survivra-t-il au grand jour ?

Les candidats du jour...
- Marion est chargée de communication à Rouen. La blonde sexy déplore le manque d'honnêteté des hommes, comme leurs infidélité. Marion attend le prince charmant !
- Alexis vient de New York, elle est hôtesse dans un bar outre-Atlantique. Elle aimerait vivre une histoire d'amour dans le respect et la fidélité.
- Linda est la bimbo du casting. Cette Niçoise de 24 ans est étudiante en médecine. Persuadée d'être la femme idéale, elle ignore ce qu'on peut lui reprocher. Son homme parfait, elle l'imagine au top, de la tête au pied. Son objectif : passer au-delà du physique.
- Valentino a 26 ans et exerce le métier d'aide soignant. Ce beau gosse au teint hâlé estime que le physique est important, mais il préfère se concentrer sur la personnalité des filles, pour éviter de passer à côté de belles personnes.
- Manuel, 31 ans, est prof de fitness. Bodybuildé, il cherche une forme de complicité et à partager un maximum de choses à deux. Le plus difficile pour lui : apprendre à privilégier sa relation par rapport à sa passion pour le sport.
- Michaël, 21 ans, exerce la profession de webmaster. Victime de son physique et de son allure de playboy, il regrette de ne pas trouver de fille partante pour une relation sérieuse. Son style de femmes ? Les filles de l'Est. Il a d'ailleurs déjà songé à partir à la rencontre de ces dernières à l'autre bout du monde, confiant avoir peur de la mentalité des filles françaises.

Première rencontre

Séparés dans deux lofts, entrecoupés par la chambre noire, les femmes et les hommes s'apprêtent à se rencontrer pour la première fois dans le noir. Durant ce premier échange, les femmes s'imposent : plus confiantes, plus entreprenantes, elles questionnent ces messieurs, moins à l'aise... Michaël, de son côté, n'hésite pas à faire encore et encore la même blague au sujet de ses bras musclés : "C'est un gros moustique qui m'a piqué !"

Après une petite palpation de rigueur pour découvrir les silhouettes des uns et des autres, il est temps de faire connaissance. Linda exclut toute relation avec Valentino : être aide-soignant, c'est un peu cheap à son goût. "Tant pis, ça sera un ami !", conclut-elle aussitôt.

Tête-à-tête...

Pour ce premier rendez-vous, Valentino reste sur la touche : Linda et Marion choisissent Michaël tandis qu'Alexis choisit Manuel.

Michael et Marion - Ce rendez-vous est l'occasion pour Michael d'exposer ses craintes vis-à-vis des femmes. Et lorsque Marion révèle qu'elle a encore des contacts avec quelques-uns de ses ex, pour Michael, c'est la douche froide ! Il tire un trait sur elle définitivement.

Michael et Linda - Pour Linda, c'est la catastrophe : quand elle découvre que Michaël est totalement épilé, elle classe le dossier... "C'est pas du tout le genre de mec qui peut aller à mes côtés : il s'épile chez l'esthéticienne intégralement... Il m'a fait croire que c'était un mec au top au lit. C'est pas du tout ce genre de mecs que je recherche, en fait !", confie Linda après cette rencontre express dans le noir.

Manuel et Alexis - Au cours de cette discussion, Manuel et Alexis se découvrent une passion commune pour le basket. Pourtant, Manuel n'a pas accroché sur cette taille mannequin. Il est prêt à faire des efforts sur ce point précis. Alexis reproche, quant à elle, à Manuel d'être difficile à cerner.

Valentino n'ayant pas été choisi par les femmes, il choisit de s'entretenir avec Alexis. Le jeune homme en ressort avec une impression très positive. La New-Yorkaise voit en lui une belle personne, malgré tout, le feeling n'est pas là.

Linda quitte l'aventure, Estelle débarque

Chez les filles, les garçons sont loin de faire l'unanimité : Linda n'arrive pas à se prêter au jeu, le physique est trop important pour elle... Elle décide, contre toute attente, de quitter l'expérience. C'est au travers d'une lettre qu'elle en informe ses camarades, ainsi que les trois hommes célibataires.

Estelle, 23 ans, vient de Lille. Elle est serveuse. Son principal défaut : la jalousie. Amoureux romantique et passionnée, elle n'envisage l'amour qu'à 200%. C'est seule qu'elle va rencontrer les trois garçons. Si Michaël et Manuel ont pris les devants, Valentino reste sur la touche, plus introverti. C'est d'ailleurs Valentino qui est choisi par Estelle pour son premier rendez-vous : une complicité naît entre nos deux candidats... Estelle sort troublée de ce premier échange dans le noir.

L'homme idéal vient redistribuer les cartes

Fabio est notre "homme idéal" de la semaine. Fabio, 24 ans, est mannequin : il cherche une femme sportive, aventureuse, et sur qui il pourrait compter les yeux fermés. Il s'apprête à rencontrer les trois femmes dans le noir. L'arrivée de ce nouveau concurrent n'est pas vue de la meilleure façon par les trois garçons. Michaël va-t-il se faire griller la priorité sur Marion, son coup de coeur ?

Il peut souffler, Fabio a choisi Alexis pour son tête-à-tête. Les deux célibataires se découvrent une passion pour les voyages en commun : le jeune homme, fort séduit par ce premier échange, fait la connaissance de ses trois concurrents. L'accueil est pour le moins glacial. Manuel juge le petit nouveau de "mix entre Calimero et Brad Pitt". Sans pitié !

L'heure est venue pour les filles de désigner les hommes qu'elles souhaitent voir poursuivre l'aventure : Alexis choisit Fabio. Sans grande surprise, Estelle choisit Valentino, et Marion choisit Michaël. Manuel reste sur la touche et quitte l'aventure.

Ultimes rencontres

Estelle et Valentino se retrouvent en chambre noire pour continuer à faire connaissance... C'est l'occasion d'un massage sensuel et des premiers rapprochements. C'est main dans la main qu'ils partagent ce second rendez-vous. Leur seule envie : trouver l'interrupteur pour se découvrir enfin.

Fabio et Alexis se rencontrent une nouvelle fois. Un rendez-vous au cours duquel Fabio propose d'échanger leurs vêtements : Alexis rentre dans son jeu et accepte. C'est donc vêtu comme une femme qu'il rejoint ses camarades !

Dernier tête-à-tete pour Michaël et Marion... Chaud bouillant, le jeune homme propose d'enlever son t-shirt. "Heuuu... C'est pas la fête du slip non plus !", s'indigne la jeune femme. Ce rendez-vous a surtout refroidi cette dernière. Elle se sent mise sur un piédestal, et étouffée. "Je pense que ce mec, c'est juste des muscles !", réalise la belle blonde.

Révélations...

A quelques minutes de se découvrir en pleine lumière, les garçons comme les filles sont très excités à l'idée de faire connaissance.

Alexis et Fabio sont les premiers à se lancer. L'un comme l'autre ne s'attendaient pas à ce physique. Loin d'être sous le charme, ils s'interrogent sur l'avenir à donner ou pas à cette aventure...

Pour Valentino et Estelle, c'est le coup de coeur... L'un et l'autre sont charmés. Pour Estelle, le doute se porte sur le physique de Valentino : avec un homme trop séduisant, elle se demande si sa jalousie maladive ne risque pas de tout gâcher.

Michaël et Marion se lancent à leur tour. Le jeune homme est conquis. Marion, elle, se montre moins catégorique : est-elle prête à faire l'effort de sortir avec un garçon qui ne correspond pas à ses critères ?

Une belle histoire est sur le point de naître grâce à L'Amour est aveugle : pour Valentino et Estelle, c'est par de langoureux baisers que se conclut cette aventure, sur la terrasse de la villa.

Quant à Fabio et Alexis, le blondinet a préféré ne pas laisser sa chance à la jolie rousse, bloqué par le manque d'attirance physique. Flop ! Idem pour Marion, qui laisse Michaël sur la touche.

Audiences

Côté audiences, L'amour est aveugle 3 a rassemblé 1 million de téléspectateurs pour 15 % de part de marché.

A bientôt pour un nouvel épisode de L'Amour est aveugle !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel