Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 12 : Deux bébés déjà nés, des photos de famille publiées

Alors que "L'amour est dans le pré 12" a été diffusé en 2017 sur M6, certains couples sont depuis devenus les heureux parents d'adorables bébés. Lors de chaleureuses retrouvailles avec Karine Le Marchand, de jolies photos de famille ont été dévoilées.

Depuis mardi 4 juin 2019, Karine Le Marchand retrouve les agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 12, deux ans après la diffusion de l'émission. L'occasion pour les anciens candidats de tourner avec la jolie brune de 46 ans un programme spécial Que sont-ils devenus ? pour M6. Sur Instagram, l'animatrice a donné déjà quelques indices... et notamment pris la pose avec des bébés !

À lire aussi

Après avoir pris la pose au côté de Gégé et d'Anne-Marie – qui affiche un nouveau look qui lui va particulièrement bien –, Karine Le Marchand se dévoile avec Nathalie, Victor... et leur bébé ! La productrice et vendeuse de fromages de chèvre s'est affichée pétillante près de son compagnon, rencontré dans L'amour est dans le pré. Les amoureux ont présenté leur enfant à l'animatrice. Il s'agit d'un petit garçon dont le prénom n'a pas été révélé et qui est aujourd'hui âgé de presque 7 mois ! "Nous avons hésité avant de le révéler, car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu'il soit médiatisé", avait confié l'heureuse maman en exclusivité pour Purepeople.com.

Cet adorable petit garçon n'est pas le seul bébé né des amours des agriculteurs de la saison 12 du programme de dating ! En effet, Karine Le Marchand a publié une deuxième photo entourée de Sébastien, sa belle Émilie... et leur premier bébé ensemble, une petite fille prénommée Giulia et née le 18 décembre 2018. Rappelons que l'éleveur de brebis et de vaches allaitantes était déjà papa de deux enfants, tandis que sa prétendante avait également une fille, née d'une précédente relation. Ensemble, ils forment une belle famille recomposée !

De jolies nouvelles pour Karine Le Marchand, ravie de retrouver les candidats. "Je suis tellement heureuse ! Deux bébés sont déjà nés de la saison 12 ! Vive l'amour !", a écrit l'animatrice en légende de ces photos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel