Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2014 - Caroline : ''Je suis incasable !''

L'amour est dans le pré 2014 - Caroline : ''Je suis incasable !''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Caroline, la pétillante éleveuse de poneys et monitrice d'équitation en Midi-Pyrénées de L'amour est dans le pré (M6), ne cesse de donner des interviews dans lesquelles elle se lâche. Après avoir déclaré "approcher de la date de péremption", voilà à présent qu'elle en dit plus sur ses attentes amoureuses... et de façon toujours aussi cash !

"J'ai été élevée sans tabou et je suis coquine", lâche Caroline dès le début de son interview au journal Le Parisien. Si c'est justement ce grain de folie, son franc-parler et son humour qui ont attiré ses prétendants Miguel et Christophe, les garçons ne réalisent peut-être pas encore qu'ils ont face à eux une véritable tornade.

Celle qui n'a pas hésité à laisser tomber sa carrière de commerciale pour s'occuper de chevaux et a renoncé à se marier quelques semaines seulement avant la noce a beau être maîtresse de sa vie, elle recherche un homme qui saura la dompter. "Pour moi, c'est à l'homme de partir en chasse de sa belle. Moi, je n'aborde pas. Ce n'est pas mon boulot", explique-t-elle. Pourtant, Caroline a de son plein gré fait le premier pas en s'inscrivant à la célèbre émission de dating rural. La raison ? Elle l'explique là encore sans tabou : "Parce que je suis incasable ! Même mes élèves essaient de me caser. Ma belle-soeur m'a tannée pour que je fasse l'émission... et moi je me suis dit : 'Si je fais appel à la France entière, il y a peut-être moyen de dégoter l'homme à qui je ne ferai pas peur.'" Cet homme, le trouvera-t-elle en la personne de Miguel ou de Christophe ? En tout cas, une chose est certaine, ces deux-là risquent de pas rester indifférents face à l'ouragan Caroline.

Sarah Rahimipour

L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soirs à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image