Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2014 : Emeline, coquine, Christophe, un grand romantique

15 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce dans laquelle on découvre les sept agricuteurs qui seront dans "L'amour est dans le pré", lundi 13 janvier 2014.

Lundi 6 janvier, M6 levait le voile face à 4,3 millions de téléspectateurs sur les sept premiers agriculteurs de la neuvième saison de L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand est en effet allée à la rencontre de l'amusant Bertrand, de la touchante Caroline, du tendre Marc, du gentil Christophe ou encore de la volontaire Chrystèle, de François, le sosie de Johnny Hallyday, et de Denis, attachant papa. Ce soir, lundi 13 janvier, sept nouveaux agriculteurs se présenteront afin de trouver l'amour.

Parmi les quatre femmes qui participent à l'émission cette année, il y aura Émeline, éleveuse de lapins en Midi-Pyrénées. Dans la bande-annonce dévoilée par M6, la jeune femme, qui supporte mal la solitude, déclare, le regard coquin, que ça lui "fait plaisir de jouer à la femme fragile, des fois".

Nicolas (35 ans), céréalier en Lorraine, est divorcé et papa de deux enfants. Plutôt séduisant, l'agriculteur qui se définit comme un bon vivant est aussi un champion de Horse Ball. Il recherche l'amour et une femme simple qui "respire la joie et bonne humeur". Un profil qui ressemble fort ce que Gilles attend également de l'amour. Ce divorcé de 52 ans, qui est céréalier bio et guide meunier en Midi-Pyrénées, se décrit comme un amoureux de la vie et souhaite trouver une compagne "marrante et cool".

L'autre candidate féminine de cette soirée sera Virginie, productrice de champagne en Picardie et maman d'une petite fille. Visiblement, la jolie brune a une forte personnalité. Elle sait donc parfaitement ce qu'elle veut et ne veut pas chez un homme.

Christophe S, éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Auvergne, a jusqu'ici sacrifié sa vie personnelle pour son travail. À présent, il souhaite trouver une femme dont il pourrait tomber amoureux "jusqu'à ce que la mort [les] sépare." Visiblement, c'est un romantique dans l'âme.

Et les deux Thierry ? Thierry P, qui est éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre, ne cache pas être célibataire depuis vingt ans et espère trouver la perle rare grâce à l'émission. Thierry B., éleveur de vaches allaitantes dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ne demanderait pas mieux lui non plus !

"L'amour est dans le pré", lundi 13 janvier 2014, à 20h50 sur M6.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel