Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 - Claire et Florent : Leurs prétendants balancent !

Absence de séduction, manque de motivation des agriculteurs... Pour les prétendants de Claire et celles de Florent, le séjour à l'exploitation pour faire plus ample connaissance avec les agriculteurs ne s'est pas forcément passé comme ils l'imaginaient.

Si certains ont déjà fait leur choix, comme Cyrille qui a craqué sur Céline, ou Thierry qui semble avoir un faible pour Annick, pour d'autres agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 10, le choix est moins évident. Il faut dire que le contexte très chronophage de l'exploitation agricole ne rend pas la séduction toujours très facile.

Pour Adrien, venu conquérir le coeur de Claire, l'ambiance n'était pas trop à la séduction... Et c'est le moins que l'on puisse dire. Ça bossait dur sur l'exploitation. Dans les pages de Télé-Loisirs, en kiosques ce lundi 27 juillet, le prétendant fait quelques révélations sur son expérience. "Elle était stressée à cause des caméras. Je l'ai trouvée éteinte, comparé au speed-dating où elle était souriante et avenante. (...) (Quant à la séduction), on ne peut pas dire qu'il y en ait eu. Elle voulait être équitable. Mais Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous", déplore-t-il. Selon Adrien, le diagnostic est limpide : Claire n'est pas venue pour trouver l'amour. "Je ne pense pas qu'elle soit venue dans ce but. Elle voulait sans doute reprendre confiance en elle et se prouver qu'elle pouvait plaire", analyse-t-il.

En Picardie, chez Florent l'éleveur de porcs, Marine aussi était frustrée par le manque de séduction. "On a plutôt vécu une semaine entre potes. (...) C'est dommage. Je me suis beaucoup remise en question en me disant que c'était peut-être de ma faute. C'était perturbant, j'ai même eu envie de partir", se souvient Marine. Florent, très réservé, ne s'est pas souvent confié à ses prétendantes qui avait le plus grand mal à cerner le personnage. "Il ne disait pas grand chose de lui : il nous a parlé de ses projets de mariage, d'enfants, mais il ne se projetait pas vraiment avec l'une d'entre nous", déplore la célibataire. Et de conclure : "Je me pose encore la question (si Florent était prêt à trouver l'amour). Je suis assez sceptique."

Joachim Ohnona

L'amour est dans le pré saison 10, tous les lundis à 21h00 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel