Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 - Karine, déçue : "Franck a joué sur deux tableaux"

Karine, la belle prétendante de Franck dans "L'amour est dans le pré 2015", a essuyé quelques critiques suite à la diffusion de l'émission. Lors d'une interview accordée à "Télé Star", la Parisienne de 38 ans a tenu à régler quelques comptes.

Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2015 diffusé lundi 24 août, nous découvrions le séjour à Paris de Franck, venu rejoindre Karine. Alors qu'entre les deux tourtereaux l'entente a été immédiate, Karine a plusieurs fois lancé des piques à l'éleveur de vaches laitières, lui déclarant même lors d'un dîner : "Je n'ai jamais dit que je t'aimais !" Une phrase que Karine a tenu à expliquer à nos confrères de Télé Star. "Beaucoup de gens m'ont critiquée après ma phrase au restaurant, mais je suis comme ça : il me faut du temps pour connaître quelqu'un. Le coup de foudre, je ne sais pas ce que c'est. Franck, lui, serait capable d'emménager avec quelqu'un au bout d'un mois !", lâche-t-elle.

Déçue par Franck

Si Karine souhaite y aller doucement avec Franck, ce n'est pas par hasard. Lors de son séjour à la ferme, la Parisienne a découvert que l'agriculteur s'est beaucoup rapproché de Caroline, son autre prétendante, et a même échangé un baiser avec elle. "La production m'avait prévenue, mais c'est sûr que cela ne fait pas plaisir. Surtout lorsqu'il dit, face caméra, qu'il imagine un avenir avec elle. J'étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s'est pas bien comporté envers nous deux (...) Ce n'est pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte...", explique-t-elle. Mais, après "quelques disputes" à ce sujet, le duo a décidé de faire table de rase du passé.

Déménager, pas tout de suite !

Sur la réserve, la belle blonde, qui partira en week-end en amoureux avec Franck dans le prochain épisode d'ADP, avoue ensuite ne pas souhaiter emménager chez lui en Picardie. "La Picardie n'est pas une région qui m'attire spécialement, mais j'en ai marre de Paris. J'ai subi un licenciement économique en juin, mais j'ai retrouvé un contrat de responsable juridique de six mois dans la foulée. Dans l'histoire, c'est moi qui dois tout abandonner pour lui, pas l'inverse. Ce n'est donc pas une décision qui se prend à la légère", confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel