Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 : Michel blessé par les femmes, Eva prête à changer

Michel - "L'amour est dans le pré 2015" sur M6. Diffusion de la deuxième partie des portraits. Lundi 12 janvier.
53 photos
Lancer le diaporama
Michel - "L'amour est dans le pré 2015" sur M6. Diffusion de la deuxième partie des portraits. Lundi 12 janvier.

Réactualisation : Le deuxième volet des portraits de L'amour est dans le pré 2015 a attiré 4,2 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus, hier soir. Un bon score face aux séries Camping paradis (TF1) et Castle (France 2), qui ont fédéré 5,9 et 5,1 millions de téléspectateurs. Par rapport à la semaine dernière, M6 gagne donc 40 000 curieux.

Lundi 5 janvier, nous écrivions : M6 dévoilait les portraits des sept premiers agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. Ce soir, ce sont donc au tour de Florent, Baptiste, Michel, Eva, Claude, Guillaume et Thierry de se révéler. Si Guillaume a déjà pas mal fait parler de lui puisqu'il est le premier candidat gay du programme, d'autres vont marquer cette saison avec leur caractère tendre et leur tempérament bien affirmé. Place aux présentations !

Baptiste : "J'ai été un petit con"

Direction la Champagne-Ardenne afin de rencontrer l'éleveur de vaches allaitantes et céréalier de 36 ans. Si Baptiste peut paraître macho au premier abord, en réalité, il n'en est rien. Baptiste est en effet un homme sensible plutôt épicurien. Un de ses défauts ? Il ne supporte pas l'autorité. Malgré tout, il recherche une femme autoritaire car pour lui il n'y a rien de pire que l'ennui. "Très excessif", il concède que s'il avait un enfant il n'aimerait pas que celui-ci hérite de son caractère.

Très franc, Baptiste ne cache pas non plus qu'avec les filles il a aussi été "un petit con". Baptiste n'a d'ailleurs jamais connu une relation stable, son plus grand engagement n'ayant pas dépassé les trois mois. S'il s'est inscrit à L'amour est dans le pré c'est justement pour trouver celle qui saura le calmer. "A force de voir mes amis se mettre sérieusement en couple, j'y pense aussi", confie-t-il à Karine Le Marchand. L'éleveur recherche de préférence une femme âgée entre 25 et 40 ans qui n'est pas trop grande, blonde et sportive.

Thierry : "Je me sens seul. Le soir c'est dur"

Thierry (57 ans) est viticulteur et arboriculteur dans la région PACA. Célibataire depuis 18 ans, ce grand gaillard de 2 mètres s'est totalement investit dans son travail. Grand sportif, le quinquagénaire fait de la sculpture, danse le rock et a participé à plusieurs marathons. L'élue de son coeur a donc intérêt à s'accrocher. Et parce qu'il est apparemment hyperactif, dès qu'il a une minute de libre, il construit sa maison !

"Depuis le décès de mes parents il y a deux ans, je me sens seul. Le soir c'est dur", confesse-t-il avec émotion. Si Thierry recherche donc une compagne, il précise tout de même qu'il ne veut pas "d'une bobonne" car il sait se débrouiller seul. Si possible, il aimerait rencontrer une femme âgée entre 45 et 55 ans, assez grande (rappelons que c'est un géant), plutôt BCBG et blonde aux yeux bleus. Eh oui, c'est très précis ! Si la prétendante porte en plus un chouchou léopard dans les cheveux, alors là, elle risque de totalement le faire craquer.

Guillaume : "Je cherche l'amour au même titre que les autres candidats"

Éleveur de brebis de 31 ans - il a repris l'exploitation familiale après le décès de son père l'année dernière -, Guillaume désire rencontrer un garçon. "Je cherche l'amour au même titre que les autres candidats", précise-t-il d'entrée. C'est à 25 ans que l'éleveur a fait son coming-out. S'il cherche l'amour, il souhaite aussi profiter de cette émission pour faire passer un message aux jeunes homosexuels qui vivent mal leur sexualité. "L'émission, je la fais bien sûr avant tout pour tenter de trouver l'amour. Mais aussi pour tous les ados mal dans leur peau, les jeunes homos qui ne s'assument pas et qui seraient quasi prêts à faire une connerie... parce que moi aussi j'ai vécu ça", lâche-t-il.

En ce qui concerne la recherche de l'être aimé, Guillaume, lequel se définit comme une personne au fort caractère et "un peu chiant", recherche un homme simple, ouvert d'esprit et souriant. Et s'il ressemble à Adam Levine, leader du groupe américain Maroon 5, c'est un énorme plus ! Les prétendants ont également intérêt à être très famille. Il y a un an, Guillaume a perdu son père et est très proche de sa mère qu'il voit tous les jours.

Florent : "Je suis fier de ma couleur"

Né au Mali et adopté à l'âge de 3 ans, Florent (26 ans) élève des porcs et vit en Picardie. "Fier de sa couleur", le jeune homme continue d'attiser parfois la curiosité dans son village mais jamais de mauvaises intentions. Entre deux confidences concernant la femme de ses rêves, Florent, très cash, déclare à la célèbre animatrice : "Je dirais que c'est toi mon type de femme." Mais ce dernier ne s'attendait peut-être pas à ce que l'ex de Lilian Thuram lui réponde avec franchise : "Je pourrais être ta mère. Tu vas t'en prendre une !" Plus sérieusement, le fan de horse-ball recherche une femme qui a à peu près son âge et de préférence sans enfant. Plutôt réservé, Florent manque de confiance en lui et a peur de ne pas recevoir de courrier. Une chose qui serait très surprenante vu son portrait.

Eva : "Je suis raciste... avec les vaches"

Eva (26 ans) est la troisième candidate de L'amour est dans le pré 2015. Eleveuse de vaches et productrice de fromage dans la région Rhône-Alpes, la jeune femme a des airs de garçon manqué. Fan de foot, elle pratique ce sport, elle fantasmait sur le GIGN lorsqu'elle était plus jeune. Inscrite à l'émission par ses copines, ces dernières définissent Eva comme une jeune femme "bonne vivante", "passionnée" et un peu "hyperactive".

Après avoir vécu une rupture douloureuse il y a un an, l'éleveuse sait qu'il faut qu'elle s'attendrisse. "Je n'aime pas faire la fille sensible, je n'ose pas, c'est un de mes défauts", confesse-t-elle avec honnêteté. Aujourd'hui, Eva souhaite donc révéler sa véritable personnalité et recherche un homme qui partagera ses passions masculines ainsi que ses désirs féminins. Si elle se dit "raciste" envers les vaches - elle n'aime pas celles qui sont noires - Eva est plus ouverte en ce qui concerne les hommes. Ces messieurs seront d'ailleurs de préférence carnivores, auront de beaux yeux, de jolies fesses et la trentaine. Et attention, il faut aussi qu'ils aiment les familles nombreuses : Eva rêve en effet d'avoir 7 enfants !

Claude : "J'ai tellement de choses à donner"

Ce séduisant moustachu est le doyen de cette saison d'ADP. A 64 ans, Claude est à la tête d'une pension pour chevaux en région parisienne et n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Papa de 4 enfants et grand-père de 7 petits enfants, celui qui a des airs d'Hulk Hogan rêve de refaire sa vie.

"On s'habitue à être seul mais j'ai tellement de choses à donner", confie-t-il. Epicurien, très fusionnel et câlin, le candidat dégage une sérénité certaine. Sa femme idéale ? Mince, âgée entre 45 et 65 ans, coquette, très féminine et étonnante.

Michel : "Je me suis fait avoir par une femme"

Michel (52 ans) est viticulteur et céréalier qui n'a jusqu'ici pas été très chanceux en amour. Après avoir connu une belle relation pendant 5 ans, l'agriculteur s'est fait larguer de façon très violente et a mis un an à s'en remettre. Puis, il a rencontré une femme sur internet et s'est marié avec elle après l'avoir rencontrée une dizaine de fois. "Je me suis fait avoir", explique-t-il au sujet de la mère de son fils. "Elle est vite partie. Je pense qu'elle cherchait juste quelqu'un pour lui faire un enfant." Une histoire difficile qui l'a séparé de son fils durant les trois premières années de sa vie. Aujourd'hui, Michel se bat pour voir plus souvent son fils, puisqu'il n'a sa garde que durant la moitié des vacances scolaires.

Timide, Michel confie qu'il est très difficile pour lui de faire le premier pas. Egalement très fusionnel, il recherche une femme âgée entre 45 et 55 ans avec qui il pourrait absolument tout partager. Le message est passé !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Emma Cakecup sur Instagram.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel