Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 : Rejetée par Jean-Baptiste, Aline a trouvé l'amour

Lundi 27 juillet, Jean-Baptiste éconduisait Aline dans "L'amour est dan le pré 2015" (M6), lui préférant Anastasia. Mais comme elle l'a dévoilé sur Twitter, la prétendante qui fondait en larmes dans le dernier épisode a depuis retrouvé l'amour.

Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Aline (29 ans), déjà peu optimiste quant à la suite de son aventure avec Jean-Baptiste (32 ans), a fondu en larmes lorsque l'éleveur de vaches allaitantes et de volailles lui a expliqué qu'il avait une préférence pour Anastasia (24 ans). Un moment très douloureux pour l'aide-soignante mais qui fait à présent partie du passé.

En effet, après avoir attendu que les téléspectateurs aient découvert l'issue de son histoire dans ADP, la brunette qui vit dans le Languedoc-Roussillon a dévoilé qu'elle avait trouvé l'amour. "Finalement, #ADP2015 m'aura permis de trouver l'Amour à Vesoul 0 regrets ... #amourinconditionnel #bonheur #infini", a-t-elle en effet écrit il y a quelques heures sur le réseau social à l'oiseau bleu. Une phrase accompagnée d'une photo d'elle et de son nouvel amoureux, un brun qui lui ressemble un peu.

Un premier tweet suivi d'un second : "#amoureuse #heureuse #nouveaudepart #pourlavie."

Si cette nouvelle fait plaisir aux téléspectateurs qui ont été touchés par les larmes d'Aline, Jean-Baptiste devrait aussi se réjouir de cette annonce, lui qui l'a rassurée et lui a souhaité tout le bonheur du monde.

Si tout se finit donc bien pour Aline, ce n'est pas le cas pour Jean-Baptiste qui a été éconduit hier par Anastasia et qui n'a donc plus de prétendante à ses côtés. Loin d'avoir été touchée par l'émotion du candidat d'ADP, qui a lui aussi versé quelques larmes, la jolie blonde a clashé le candidat dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple. J'étais très déçue et agacée." Dur !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image