Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Bernard accusé par Isabelle de mentir !

La prétendante a livré sa version des faits.

Bernard le Picard n'aurait pas été 100% honnête lors de la seconde partie du bilan de L'amour est dans le pré 2016 selon Isabelle.

Bernard a confié à Karine Le Marchand qu'Isabelle était revenue chez lui après son séjour à la ferme, sans la présence des caméras. Et, en plus d'avoir assuré qu'il y avait eu un rapprochement avec l'aide-soignante de 44 ans, l'agriculteur a déclaré que cette dernière avait complètement changé d'attitude : "Elle n'était plus la même personne. Elle était plus dominante. Elle prenait des initiatives dans la maison qui ne me plaisaient pas. Elle a pris des affaires, les a mises sur le trottoir pour les mettre à la déchetterie." Des propos qui ont indigné Isabelle.

Lors d'une interview pour nos confrères de Non Stop People, Isabelle a raconté qu'elle savait "pertinemment que Bernard ne dirait pas la vérité". Après quoi, elle a qualifié l'éleveur de vaches laitières de 49 ans de menteur : "Il a dit qu'il y avait eu un rapprochement entre nous alors que pas du tout. Je ne sais pas où il a été chercher ça. Il a dû rêver et prendre son rêve pour une réalité (...). Je ne vais pas me rapprocher de quelqu'un qui est incapable de montrer des sentiments. Et je ne sais pas pourquoi il a été raconter que j'étais dominante, que j'avais changé. Si j'ai changé, c'est parce que lui avait changé."

Isabelle s'est également défendue d'avoir jeté des affaires appartenant à Bernard en expliquant qu'Amandine (l'une des filles de l'agriculteur) et elle souhaitaient simplement lui faire une belle surprise : "On a refait sa décoration, on a lavé, nettoyé. Dans son entrée principale, il y a un cagibi où à l'intérieur se trouvaient des vieux blousons de ses filles. Amandine m'a proposé de jeter tout ça. Donc, elle a mis toutes ses affaires à elle dans un sac poubelle, qu'on a mis dans la cour. Et quand Bernard est revenu, il nous a dit que ce n'était pas quelque chose à faire, il ne fallait toucher à rien. Jamais je ne me serais permise d'enlever des affaires."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel