Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Isabelle boycottée par la prod' ? Elle balance !

La prétendante a poussé un gros coup de gueule !

Isabelle de L'amour est dans le pré 2016 est furieuse et a tenu à le faire savoir !

C'est auprès du magazine Public que la prétendante de Bernard a choisi de s'exprimer pour crier sa colère contre la production de l'émission de M6. La raison ? Cette dernière aurait bloqué toutes les lettres que ses fans ou admirateurs lui ont envoyées : "Toutes les prétendantes que j'ai contactées en ont reçu. Moi juste une seule ! La prod' m'assure n'avoir rien de plus." Mais Isabelle n'y a pas cru une seule seconde : "Plusieurs personnes m'ont contacté sur Facebook pour savoir si j'avais bien reçu leur lettre. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille."

Pour en avoir le coeur net, Isabelle a demandé à quinze de ses amis de lui écrire à l'adresse communiquée par M6 lors du bilan. Les lettres ne lui seraient jamais parvenues. Et l'aide-soignante de 44 ans a une explication bien à elle pour expliquer cette supposée décision de la production : "Je me suis pris le bec avec eux quand ils ont su que je communiquais avec Éric [un autre agriculteur de la saison, NDLR]. Ils voulaient faire le buzz avec nous. Une prétendante qui sort avec un autre agriculteur, c'est du jamais vu ! Ils ont proposé de nous offrir un voyage en amoureux. Ils voulaient qu'on arrive au bilan ensemble. J'ai refusé. Je voulais apprendre à connaître Éric hors caméras. Au final, on est juste amis. Mais quand je leur ai dit non, je me suis fait incendier au téléphone et ils m'ont raccroché au nez. Ils m'ont prise en grippe."

Et l'histoire avec Prince n'a rien arrangé selon Isabelle. Lors de son séjour à la ferme, elle avait en effet adopté un veau nommé Prince, qu'elle avait laissé chez l'agriculteur. Inquiète – l'animal étant en mauvaise santé –, Isabelle avait proposé à Bernard de lui donner 500 euros afin qu'il ne l'emmène pas à l'abattoir. Mais l'agriculteur lui en aurait réclamé 2 000. De quoi l'agacer franchement : "Bernard s'est plaint de moi, de l'image négative que je donne de lui. La prod' m'a alors demandé d'accorder une interview à La Voix du Nord pour déclarer que Bernard était d'accord pour vendre Prince."

Une demande qu'Isabelle avait acceptée. L'article est paru mais depuis, l'ex-prétendante de M6 n'a "plus de nouvelles de Bernard" : "La situation est bloquée. Je ne sais même pas si Prince est toujours vivant." Une cagnotte a donc été lancée sur Le Pot Commun pour le sauver. Pour l'heure, elle a récolté 28 000 signatures.

Contactée par Public, la production a assuré avoir remis tous ses courriers à Isabelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel