Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 - Julie "désagréable", "pitoyable" : Twitter enrage

10 photos
Lancer le diaporama
C'était encore la Sainte-Julie hier soir.

Bernard le Picard et Bernard le Pyrénéen, Bruno, Jean-Paul, Julie, Monique et Paulo étaient de retour hier soir dans L'amour est dans le pré 2016 (M6) afin de faire le bilan de leur aventure. Et celui de Julie a une fois de plus provoqué la colère des internautes.

Rappelez-vous, la jolie brune de 40 ans, qui tient une pension pour chevaux et élève des moutons en région Alsace – Champagne-Ardenne – Lorraine, avait invité Christophe et Frédéric à venir passer quelques jours chez elle. Mais Julie n'avait laissé aucune place à la séduction et faisait tout pour éviter ses prétendants. Le premier soir, elle avait par exemple invité sa soeur et son beau-frère à dîner afin de ne pas rester seule avec eux. La raison ? Elle avait un autre homme en tête et ne souhaitait donc pas s'engager avec Christophe ni Frédéric. Ce n'est que plusieurs jours après leur arrivée que Julie leur a dévoilé la vérité.

En redécouvrant les images de l'aventure de Julie, les internautes n'ont pu s'empêcher de la critiquer une fois de plus en expliquant qu'elle était de mauvaise foi en prétextant qu'elle avait trop de travail ou encore qu'elle s'était privée pour rien puisque l'homme dont elle était tombée amoureuse ne fait plus partie de sa vie aujourd'hui.

"Pour Julie des lettres d'insultes ... Non ?", "Envie de passer un weekend et une vie de merde ? Vous pouvez dès à présent écrire à #Julie", "Il vaut peut-être mieux rester célibataire que d'écrire à Julie... qu'elle reste avec son Musso", "Et l'homme que Julie était censée avoir rencontré on n'en parle plus ?", "Désolée @KarineLMOff je ne comprends pas mieux #Julie même après le bilan...", "Messieurs, avant d'écrire à Julie : pensez à vous couper une main ! Celle avec laquelle vous écrivez ! #monconseil", "La Julie, c'est vraiment LA désagréable de la saison, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle n'aimait pas trop la vie... !", "Excuses bidons pour se refaire une image... Pitoyable!! Il faut assumer son caractère de m.... #Julie", a-t-on notamment pu lire.

Twitter, ton univers impitoyable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel