Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2016 : Marie déçue par Jean-Paul, Bernard fou amoureux

L'amour est dans le pré 2016 : Marie déçue par Jean-Paul, Bernard fou amoureux
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Paul et Marie - "L'amour est dans le pré 2016". Le 3 octobre 2016 sur M6.
69 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul et Marie - "L'amour est dans le pré 2016". Le 3 octobre 2016 sur M6.
C'est loin des fermes que l'aventure se poursuit...

Lundi 3 octobre 2016, le nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a dévoilé la suite des aventures amoureuses de Monique, Bernard, Guillaume et Jean-Paul. Séjour chez leurs prétendants et week-end en amoureux, voici le résumé de cette nouvelle soirée placée sous le signe de l'amour.

Monique et Jean-Marc en symbiose

Alors que l'hélicicultrice aurait dû rejoindre Jean-Marc chez lui, c'est à Avignon qu'ils ont préféré se retrouver. Promenade sur le fameux pont, mime de la célèbre de scène du Titanic lorsque lors de laquelle Rose et Jack sont à l'avant du bateau... le couple est aux anges et échange de nombreux baisers. Mais il n'y a pas que le romantisme qui s'est invité à Avignon, la sensualité aussi.

Le soir venu, une boisson au gingembre est d'ailleurs à l'origine d'un fou rire, Jean-Marc espérant que les effets aphrodisiaques de la plante feront leurs effets. Ce qui est d'ailleurs le cas puisque quelques minutes plus tard, Monique propose de prendre un bain moussant avec lui.

Le lendemain c'est Jean-Marc qui prend Monique en main, ou plutôt l'activité du jour. Il s'agit d'une descente dans un gouffre ! Si l'éleveuse panique une fois suspendue dans le vide, elle peut compter sur l'aplomb de son compagnon qu'elle remercie d'un tendre baiser.

Depuis ce séjour idyllique, Jean-Marc et Monique cohabitent ensemble et sont très heureux. Espérons que ce sera toujours le cas lors du bilan !

Bernard fou amoureux

L'agriculteur se rend à Biarritz afin de découvrir l'univers de Michèle. La prétendante espère bien que Bernard craquera pour sa région et qu'il acceptera de s'y installer. La première épreuve pour lui est de rencontrer Fanny, la fille de Michèle. Entre eux, le feeling passe immédiatement et c'est comme s'ils font déjà partie de la même famille.

Ce week-end est surtout l'anniversaire du céréalier qui célèbre ses 61 ans. À cette occasion le couple se rend au restaurant et Michèle lui offre du parfum. Bernard est très ému et déclare sa flamme à Michèle. Le lendemain, toujours pour le birthday de Bernard, Michèle a préparé une surprise. Une amie et la famille de cette dernière les rejoignent en ville pour se rendre dans un bar où sont entonnés des chants basques, mélodies qui émeuvent énormément le candidat. D'ailleurs, il verse de chaudes larmes.

Suite à ce séjour, le duo s'est revu mainte fois hors caméra et se retrouve quelques semaines plus tard à Pise, en Italie. Un nouveau séjour idyllique qui confirme leur amour.

Guillaume veut être aimé

C'est avec un T-shirt "Tu veux un coup de", phrase accompagnée d'une photo de fesses, que Guillaume retrouve Sandrine. La famille de cette dernière n'étant pas au courant de sa participation à l'émission, elle a préféré loué un gîte éloigné de chez elle. Comme le sous-entend déjà son top, l'agriculteur est d'humeur coquine. Deux semaines de séparation et d'abstinence ont visiblement émoustillé le candidat.

Lord d'une soirée romantique Guillaume ne tient plus et avoue à Sandrine être tombé amoureux.

C'est en Bretagne que le couple part week-end. Comme ils ne sont pas loin de chez Paulo, le duo lui rend visite. Et grâce à l'amoureux des chevaux, ils profitent d'une romantique balade en calèche. Mais Guillaume a besoin d'être rassuré, il veut que Sandrine lui dise qu'il l'aime, une chose quelque peu difficile pour la jeune femme.

Jean-Paul prudent avec Marie

C'est à Lyon que le couple déjà se retrouve. Entre eux, c'est l'amour fou. Les baisers se multiplient, les mains aux fesses aussi ! Mais avant d'aller plus loin J.-P. rencontre les proches de Marie, principalement des femmes. Une d'entre elles n'hésite d'ailleurs pas à mettre Marie en garde. Elle ne doit pas tout plaquer pour ce nouvel amour étant donné que les enfants des tourtereaux pourraient en pâtir si cela passait mal.

Hors caméra, Marie a présenté ses deux enfants à Jean-Paul et le couple décide d'organiser un week-end chez l'agriculteur avec eux et son fils.

Quelques semaines plus tard, c'est dans un château situé dans les Pyrénées-Orientales qu'ils se retrouvent. Un cadre féérique et propice à la romance. C'est alors que le sujet des enfants met de l'huile sur le feu. Jean-Paul fait marche arrière. Il ne souhaite pas que son fils se joigne à eux pour le week-end qu'ils ont prévu. Il trouve que c'est trop tôt. Une annonce que ne comprend pas Marie qui, elle, lui a présenté ses enfants et sa famille.

Côté audiences, M6 s'est hissée en tête des audiences avec ces nouveaux épisodes de la saison 11. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15 selon Médiamétrie. La part de marché a atteint 22,1% sur les individus de quatre ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image