Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2016 : Olivia déjà vue dans d'autres émissions !

L'amour est dans le pré 2016 : Olivia déjà vue dans d'autres émissions !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
La télé, ça la connaît.

Ce n'était peut-être pas la première fois que vous aperceviez Olivia dans votre petite lucarne et pour cause, la prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré 2016 n'en est pas à sa première émission.

En effet, l'ancienne concurrente de Marie a admis au cours d'un entretien pour Télé Loisirs qu'elle avait participé à un numéro de C'est mon choix diffusé sur Chérie 25, en février 2016. Une apparition qu'elle assume parfaitement. Le thème de l'émission ? "Je refuse que ma femme s'habille sexy." Olivia y expliquait que l'un de ses ex refusait qu'elle porte des tenues trop courtes et décolletées. Quand elle devait sortir avec des amies, la jeune femme se rendait donc chez sa maman afin de se changer.

Olivia a également eu la chance de participer à deux émissions diffusées sur TF1 : "J'ai aussi participé à Attention à la marche et aux 12 coups de midi, et cela m'avait permis d'acheter un fauteuil roulant à mon papa."

L'amour n'était pas dans le pré pour Olivia

Si Olivia garde de bons souvenirs de ces trois participations, ceux liés à L'amour est dans le pré 2016 sont plus amers. Au cours de l'entretien, l'ex-prétendante de M6 a assuré que Jean-Luc était loin d'être galant, qu'il l'avait "virée comme une merde" ou encore qu'il n'avait pas été sincère. Sa concurrente Marie, quant à elle, serait loin d'être sympathique. "Dès le premier jour, elle m'a dit 'je ne suis pas ton amie, je ne suis pas là pour me faire des amies.' Et puis elle a dit des choses sur moi qui étaient fausses et injustes, comme le fait que je m'étais teinte en blonde pour lui, alors que je suis blonde depuis l'année dernière. Elle racontait souvent n'importe quoi."

C'est certain, l'amour et l'amitié n'étaient pas dans le pré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image