Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2016 – Olivia : Elle a contacté un autre candidat !

L'amour est dans le pré 2016 – Olivia : Elle a contacté un autre candidat !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La prétendante fait de nouvelles révélations.

Olivia, prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré 2016, multiplie les déclarations à la presse. Après avoir critiqué l'agriculteur qui lui a préféré Marie, ainsi que cette dernière, elle fait de nouvelle révélations au magazine Public.

Traitant une fois de plus Jean-Paul de "goujat" dans l'entretien, Olivia ne mâche pas ses mots concernant le relation entre l'éleveur et Marie. Pour elle, c'est simple, "ça ne marchera pas". "Il est très protecteur avec son fils, il s'énerve vite... je le vois mal accueillir les deux enfants de Marie. En plus, elle n'a pas le permis et, à la campagne, c'est indispensable", lance-t-elle en guise d'explication.

Entendre Olivia critiquer le duo n'a plus rien d'étonnant, car elle l'a déjà fait par le passé, en revanche, c'est avec surprise qu'on apprend qu'elle est entrée en contact avec un autre candidat de la saison, Éric, l'agriculteur de Bourgogne qui n'a pas trouvé l'amour avec Françoise. "Je l'avais trouvé sympa. Je suis allée le voir. Mais j'ai compris qu'entre nous, ça ne pourrait pas marcher non plus. Il a 49 ans, soit dix-huit de plus que moi. Je crois que j'étais un peu perdue", confie-t-elle.

Aujourd'hui en couple avec un homme de 22 ans, Olivia ne regrette rien de son aventure même si elle confie avoir vraiment eu "envie d'être avec Jean-Paul". Mais comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés !

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Olivia de L'amour est dans le pré 2016 dans le magazine Public, en kiosques le 7 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image