Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Portraits de Benoît, Julie et Paulo !

Qui sont les trois premiers agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2016" ?

Le 11 janvier prochain, M6 diffusera les portraits des premiers agriculteurs de la saison 11 de L'Amour est dans le pré. En exclusivité, le magazine TV Grandes Chaînes dévoile trois d'entre eux.

Si, comme le reconnaît Karine Le Marchand, "la dernière édition d'ADP n'a pas été riche en histoires d'amour", l'animatrice affirme que cette nouvelle édition sera différente. Et pour cause : cette année, se dévoileront des candidats plus mûrs qui sont pour beaucoup parents et ont déjà vécu ruptures et déceptions amoureuses. La moyenne d'âge des 14 nouveaux participants est d'ailleurs de 45 ans. Parmi eux : Benoît (30 ans), Julie (40 ans) et Paulo (60 ans), dont voici les portraits.

Benoît, ancien obèse

Céréalier de la région Centre-Val de Loire, Benoît est l'un des beaux gosses de la saison. Malheureusement, il manque profondément de confiance en lui. La raison ? C'est un ex-obèse. Malgré ses 35 kilos en moins, perdus grâce à sa seule volonté, Benoît doute encore de sa capacité à séduire. Après une relation de six ans, il recherche une femme de caractère, dynamique, très sportive et n'ayant rien contre la chasse.

Julie, la chouchoute

Julie, éleveuse de moutons de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, tient également une pension pour chevaux. Son métier lui prend donc beaucoup de temps. Célibataire depuis un an, elle ne recherche pas un compagnon de travail mais bien un amoureux et est très claire sur une chose : elle ne souhaite pas avoir d'enfant. "Elle est tellement sympa ! C'est une jolie femme qui a du caractère et dit ce qu'elle pense ! Marrante et très sociable, Julie a besoin d'un homme fort et viril qui le rassure, surtout pas d'une 'chose fragile' !", déclare Karine Le Marchand à son sujet.

Paulo, l'agriculteur qui revenait de loin

Eleveur breton de chevaux d'attelage, Paulo a connu un drame terrible : il y a plusieurs années, il a perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture. "Paulo est la générosité même. Chez lui, ça défile toute la journée, il a un coeur incroyable ! Lorsque sa femme et sa fille sont décédées, soit il se laissait couler, soit il remontait la pente. Il fait partie de ces gens qui ont retrouvé le goût de la vie en donnant du bonheur aux autres ! Très fidèle, il cherche une relation fondée sur la confiance et ne veut pas d'une femme jalouse", confie Karine Le Marchand. Un homme dont l'histoire devrait toucher de nombreux téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel