Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2017 : La brebis Brigitte est sauvée !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Un téléspectateur va l'adopter.

Lundi 2 janvier, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2017 ont découvert le portrait de Vincent (45 ans), éleveur de brebis allaitantes en Occitanie. Alors que l'homme, qui n'est autre que le sosie d'Emmanuel Macron, a fait visiter son exploitation, une adorable brebis a touché le coeur de nombreux Français.

"Sur les trois cents cinquante agneaux nés ces dernières semaines certains, trop faibles, sont malheureusement rejetés par leur mère", a lancé la voix-off avant que Karine Le Marchand tombe nez-à-nez avec une brebis particulièrement amaigrie.

"Elle est trop petite, elle n'aura pas un joli gabarit. Je sais qu'elle ne sera pas bien pour être une maman", alors expliqué Vincent afin de justifier sa décision de ne pas la garder. "C'est horrible, elle est rejetée à la naissance par sa mère et, en plus, elle va passer à la casserole", a rétorqué l'animatrice qui lui a donné du lait. À la fin de la diffusion du portrait de Vincent, la femme de 48 ans a invité toutes les personnes souhaitant adopter l'animal à se manifester par courrier auprès de la production. Un appel qui a été largement entendu !

Comme le confient nos confrères du Parisien, beaucoup d'amateurs du programme ont proposé de prendre soin de la brebis rebaptisée Brigitte (un clin d'oeil à l'épouse d'Emmanuel Macron). "Nous avons reçu soixante-dix demandes pour l'adopter", a expliqué la production qui n'a pas encore choisi l'heureux propriétaire de la bête.

C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Brigitte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image