Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2017 : Sébastien dresse le portrait de sa femme idéale

L'amour est dans le pré 2017 : Sébastien dresse le portrait de sa femme idéale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La saison 12 de l'émission de dating se dévoile.

Inutile de patienter jusqu'au 2 janvier prochain pour découvrir les premières images de L'amour est dans le pré 2017. Depuis le 20 décembre, M6 dévoile au compte-gouttes des extraits des portraits des nouveaux agriculteurs.

Ce jeudi 22 décembre 2016, les internautes ont ainsi fait la connaissance de Sébastien, un éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine de 40 ans. Avant d'être agriculteur, ce papa de deux enfants rêvait de devenir professeur de mathématiques, une matière qu'il adore ! Il a finalement pris la décision de se tourner vers l'agriculture, un métier qui le comble au quotidien.

Il ne lui reste plus qu'à trouver la perle rare pour être complètement heureux. Et Sébastien attend beaucoup de sa participation à L'amour est dans le pré. "Je n'ai pas envie de me ridiculiser. J'ai envie de me montrer tel que je suis. Je redoute aussi de ne pas trouver quelqu'un qui soit capable de s'adapter à la vie à la ferme", a-t-il confié à Karine Le Marchand. Et de préciser : "J'aimerais trouver quelqu'un qui s'intéresse à mon métier. Même si elle ne travaille pas avec moi, que parfois elle soit contente de venir avec m'accompagner le week-end."

Deux autres agriculteurs dévoilés

S'il ne trouve pas l'amour de sa vie, Sébastien pourra au moins se lier d'amitié avec Gérard, alias "Gégé", qui est également éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Nouvelle-Aquitaine. Sa femme idéale ? "Une femme assez grande, au moins 1,68 mètre. Fine, fine. Bien les formes quand même. Comme on dit : quand il y en a un peu, ça arrange la viande."

Il fera également la connaissance de Julie lors de l'ouverture des courriers. L'éleveuse de chevaux de 33 ans en Normandie n'a jamais été mariée et n'a pas d'enfant. Elle espère trouver un homme assez costaud, viril, plutôt grand et qui lui fait sentir qu'elle est importante à ses yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image